Accueil McLaren Spyshot : restylage en vue pour la MP4-12C

Spyshot : restylage en vue pour la MP4-12C

64
0
PARTAGER

La firme de Woking continue de ferrailler au Nürburgring… Après l’explication quant au proto XP2R, voici qu’une MP4-12C  dans sa déclinaison Spider vient aussi d’être surprise en train de limer le maître étalon des circuits…

Surpris camouflé au niveau de sa face avant (davantage d’images via ce lien), cet exemplaire de la McLaren MP4-12C Spider hérite d’éléments tendant à cacher son bouclier ou ses optiques. On peut également noter que les flancs ou la partie arrière de la berlinette britannique n’arborent en revanche aucun camouflage.

Dur de deviner ce qui se cache sous ce camouflage mais un rapprochement cosmétique plus prononcé avec la dernière P1 ne serait pas illogique. Aussi, on peut également s’orienter vers des améliorations mécaniques, techniques et châssis avec le Nürburgring comme théâtre de mise au point. Ceci dit, on peut aussi penser que McLaren peaufine le futur millésime de sa MP4-12C, une version améliorée déjà anticipée dans un précédent sujet.

A lire également. Rumeurs sur le futur millésime de la MP4-12C, McLaren MP4-12C : 25 ch de plus, c’est cadeau et Rhinoplastie officielle pour la McLaren MP4-12C.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz