Accueil Audi Senner Tuning se penche sur une Audi S5 Cabriolet

Senner Tuning se penche sur une Audi S5 Cabriolet

196
0
PARTAGER

Le préparateur allemand basé à Ingelheim fourmille de projets divers et variés. Si récemment on découvrait leur interprétation du roadster Mercedes SLS AMG, autre sèche-cheveux revu et corrigé en ce début de semaine avec une réalisation sur la base du cabriolet Audi S5.

 

De quoi, via ce programme, prendre les manettes d’un cabriolet quatre places dévergondé. Au niveau mécanique le moteur V6 3,0 l TFSI gagne davantage de pêche pour passer de 333 ch à à 430 ch quand le couple maximal pointe à 500 Nm contre 430 Nm.

Et si les performances de la version préparée ne sont pas détaillées, on apprend que la bride électronique de v-max a été dégoupillée. Au niveau des liaisons au sol et plus loin, ce cabriolet S5 est chaussé en gommes Continental Sport Contact de 255/30 et 295/20. Des jantes de 20″ sont aussi montées. La garde au sol a été revue à la baisse. On peut aussi noter la grille de calandre RS5, bouclier arrière, ligne d’échappement sport et deux doubles sorties latérales. Pas vilaine ainsi revue et préparée par Senner Tuning.

A lire également. Audi S5 Senner Tuning et JMS pose sa griffe sur l’Audi A5 cabriolet.

Source : Senner Tuning.

Crédit illustrations : Senner Tuning.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz