Accueil Actualités Entreprise Dacia Logan MCV : les tarifs

Dacia Logan MCV : les tarifs

81
6
PARTAGER

Disponible à la commande à partir de demain au sein du réseau, la nouvelle Logan MCV se dévoile désormais à travers la liste des tarifs pratiqués. Dacia annonce ainsi un ticket d’entrée s’affichant à 8 990 euros pour un placement rapport qualité/prix toujours aussi évocateur…

 

Déclinaison break de la berline, cette Logan MCV était dévoilée publiquement à l’occasion du dernier salon de Genève. Cette seconde génération laissait alors découvrir son renouvellement esthétique dans la lignée des Logan, Sandero et Sandero Stepway.

Garantie trois ans ou 100 000 km l’auto offre le choix entre deux motorisations essence (TCe 90 et 1,2 16v 75 ch) et deux diesel (dCi de 75 ch et 90 ch). La gamme s’articule autour de quatre niveaux de finition (Logan, Ambiance, Lauréate et Prestige) pour des tarifs s’échelonnant de 8 990 € à 14 700 €.

Parmi les nouveaux équipements, on retrouve le système Media Nav ou encore régulateur et limiteur de vitesse et aide au parking arrière, tous ces équipements étant déclinés en finition Prestige. En entrée de gamme et 8 990 euros (avec le 1,2 16v de 75 ch), la Logan MCV hérite par exemple de l’ESP de série. Pour cette nouvelle génération, il s’agira de faire aussi bien que la première du nom écoulée à 340 000 exemplaires sur les différents marchés européens. Son placement tarifaire et son style modernisé devraient lui permettre de tirer son épingle du jeu.

A lire également. Genève 2013 live : Dacia Logan MCV.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Dacia Logan MCV : les tarifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pacôme
Invité

C’est dommage cette banalisation de la ligne. La première génération, à défaut d’être jolie (question de gout) était originale et offrait la possibilité d’une offre décalée et intéressante. Ce changement entrainera un changement de public. L’avenir dira si c’est bien vu. Personnellement, je regrette l’ancienne.

Carlos Ghost
Invité

On a perdu la double porte arrière, et il est à craindre que lel volume utilisable ait diminué.

Mais c ‘est vrai que le premier MPV, très cour par les familles babacool, était à la peine dans un concours de beauté : deuxième. Derrière Quasimodo.

SAM
Invité

VW et Skoda peuvent dire merci à Dacia. Das Auto et Dacia Auto pour les lignes extérieures, ça se ressemble beaucoup.

fab
Invité

Faut etre aveugle pour voir une ressemblance avec une fabia combi et celle la!
Je sais de quoi je parle j’en ai une en sport!

SAM
Invité

Garez une Sandero à côté d’une Polo, c’est le jeu des 7 erreurs pour les faces avants.

lmarcini
Membre

On dirait une Fiat Palio remise au goût du jour… Ce n’est pas une critique négative sauf peut-être pour Fiat qui a été précurseur dans le domaine avec ce modèle et qui a lâché l’affaire trop tôt en Europe. Au vu des dernières productions de Dacia, cette marque devient de plus en plus crédible avec une image qui est passée de « voiture de pauvres » à « voiture simple et bien construite qui fait ce qu’on lui demande ». On revient aux fondamentaux des Clio et R19 premières générations, il y a juste le logo qui change…

wpDiscuz