Accueil Ford Un F150 Raptor SUV ? Vous en rêvez, Hennessey l’a fait

Un F150 Raptor SUV ? Vous en rêvez, Hennessey l’a fait

224
5
PARTAGER

Proposé en versions à cabine allongée ou double, le Ford F150 Raptor s’offre à présent sous la forme d’un SUV, capable d’accueillir jusqu’à 8 passagers. Grâce à Hennessey Performance. Mais il en coutera $149.500…

Le Ford F150 Raptor se prête à toutes les transformations. après de multiples opérations visant à accroître la puissance, voici une opération touchant la carrosserie, et voici le pick-up transformé en SUV, avec 8 places à bord. Pour opérer la transformation, Hennessey Performance à fait appel à des pièces en provenance d’un autre SUV de la gamme Ford, aujourd’hui disparu : l’Excursion. Le poids accuse quelques 300 kg de supplément. En échange, justifiant l’appellation VelociRaptor il sera possible d’opter pour l’augmentation de la puissance jusqu’à 600 ch…

Affiché à 149.500 dollars, ce SUV bien particulier verra sa production limitée à 30 exemplaires par an.

2013_Hennessey-VelociRaptor-SUV_092013_Hennessey-VelociRaptor-SUV_062013_Hennessey-VelociRaptor-SUV_022013_Hennessey-VelociRaptor-SUV_042013_Hennessey-VelociRaptor-SUV_212013_Hennessey-VelociRaptor-SUV_31

Source : Hennessey Performance

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Un F150 Raptor SUV ? Vous en rêvez, Hennessey l’a fait"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Un derive de Pick up a 149.500 dollars qui doit consommer un plein en 20 minutes d’embouteillage.
Enorme lourd totalement irresponsable sans aucune utilite, mais tellement indispensable.
J’ai au fond un certain respect pour les voitures qui semblent dire « Allez tous vous faire ****** avec vos politiques »

God Bless Bacchus
Invité

j’en ai croisé quelques spécimens dans NY city et dans le nord des Etats-Unis, j’ai encore le son du moteur hallucinant dans ma tête tellement il est à part ce tracteur.

fab
Invité

Mon ancien beau pere avait le dernier F150, certes la finition est pas au top mais il y a un confort et un espace fabuleux, et quel plaisir de conduite! Un vrai bijou en terme de plaisir! Rien a voir avec un bolide mais un réel agrément que je n’aurai jamais soupçonné.

fab
Invité

Et en roulant tout au couple mais pas mollement il ne consommait que 12l c’est pas si extravagant pour le gabarit

God Bless Bacchus
Invité

mais là tu parles du frère jumeau du raptor qui a un moteur plus « civilisé » 🙂 le raptor c’est la consommation d’une Bugatti Veyron : « ya le plein… ah non, ya déjà plus le plein » 🙂
Ceci dit l’agrément doit être similaire pour l’intérieur. Une grosse mais belle bête. Le F150 c’est la clio du peuple aux USA, on le croise partout. J’ai garé le RAV 4 de location, version longue juste à côté une fois, il ressemble à une micromachine à côté du Ford !.

wpDiscuz