Accueil Berlines Nos lecteurs ont du talent : Giovanni et la future Classe S

Nos lecteurs ont du talent : Giovanni et la future Classe S

102
2
PARTAGER

De la prochaine et nouvelle Mercedes Classe S (W222), on vient déjà d’en découvrir la face avant.  Une vue de trois-quarts avant qui permet d’en apprécier le style à moins de deux semaines de sa première mondiale à Hambourg. Un fidèle lecteur, Giovanni, a pour sa part surpris un exemplaire en train de limer les routes en banlieue parisienne.

 

Fuite malencontreuse ou fuite orchestrée pour un petit peu de buzz ? Mystère, impossible à savoir après avoir déjà pu découvrir cette fameuse première illustration. Alors qu’elle sera présentée officiellement le 15 mai prochain, Giovanni a réussi à immortaliser un exemplaire de la future grande berline.

Des spyshots qui ne permettent malheureusement pas de découvrir (confirmer) la face avant mais qui laissent découvrir les flancs et l’arrière, deux parties assez généreusement camouflées. Quant à cette prochaine Classe S, elle se déclinera en plusieurs versions comme un coupé, reprenant le flambeau de la CL, ou des déclinaisons à empattement long et cabriolet. A suivre en détails le 15 mai.

A lire également. Première photo officielle de la Mercedes Classe S et Spyshot : Mercedes Classe S.

Un grand merci à Giovanni pour les photos !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Giovanni et la future Classe S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alexxxxx
Invité

Merci Stephane pour ces photos!

Detroit Iron
Invité
Je l’ai vue (et photographiée) à Sindelfingen ce weekend. L’extérieur est très joli, et très bien proportionné. Mercedes a d’ailleurs jeté dans la rue, au milieu de nulle part un prototype version longue. Les jantes de base font vraiment petites, à mon avis, Mercedes adapte l’esprit BMW (une version de base mal mise en valeur, et un max d’options compliquées pour faire grimper la facture) à la S. L’intérieur, haem, chacun appréciera, mais on sent l’influence des marchés orientaux. Moi je préfère celui de la 221, qui devrait s’annoncer comme un futur classique en collection. Présentation avancée par rapport au… Lire la suite >>
wpDiscuz