Accueil Ford La nouvelle Mondeo arrive en Chine

La nouvelle Mondeo arrive en Chine

102
0
PARTAGER

Alors que l’Europe patiente toujours, la nouvelle Ford Mondeo arrive en Chine, et annonce l’extension de sa carrière vers l’ensemble de l’Asie. De nouveaux pays qui ne signifient en rien la réduction de ses aides à la conduite, et s’accompagne d’une nouvelle motorisation Ecoboost.

La Mondeo sera elle aussi une voiture mondiale, et Ford compte bien venir prendre sa place sur le marché des grandes berlines en Chine. Un marché qui reste ouvert, en témoigne le récent succès de Volkswagen en la matière. Comme ce fut le cas pour la Focus, l’internationalisation n’est pas accompagnée d’une suppression des aides à la conduite et éléments de sécurité, sur lesquels Ford a fait un réel effort pour relever son image. Ceintures arrière avec airbag intégré, Assistance au maintien dans la file, surveillance d’angle mort, stationnement semi-automatique, régulateur de vitesse adaptatif, détection de risque de collision actif en ville (Active City Stop), phares à LED avec fonction codes / route automatique, MyKey… tous répondent présent.

Pour la Chine, Ford a prévu une nouvelle motorisation, toujours dans la famille Ecoboost déployée à l’échelle mondiale. D’une cylindrée de 1,5l, ce 4 cylindres développe 132 kW (177 ch) et 240 Nm. Il sera accompagné du 2,0Ecoboost (228 ch / 340 Nm en Chine), tous deux associés à la boîte automatique à 6 rapports.

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz