Accueil Breaks La Mercedes CLA Shooting Brake confirmée?

La Mercedes CLA Shooting Brake confirmée?

88
3
PARTAGER

L’arrivée d’une variante break de la CLA n’est encore pas officiellement confirmée par le constructeur à l’étoile. Mais quand l’un des dirigeants de la marque affirme que le projet est en cours, la rumeur commence à ne plus en être une…

Dès que Mercedes a officialisé la CLS Shooting Brake, l’idée d’une déclinaison sur la plus petite CLA a été évoquée. L’idée est d’autant plus pertinente que le marché du break compact en Europe reste très important, surtout en Allemagne. Mercedes aurait donc tort de s’en priver.

Gordon Wagener, patron du style de la marque, vient à présent donner un peu plus de corps à ce qui n’était qu’une rumeur. Il a en effet précisé, lors d’un entretien avec le magazine britannique What Car, qu’un tel véhicule était à l’étude…

Dans tous les cas, il est clair que l’arrivée prochaine du crossover GLA ne marque en rien l’arrêt du développement des modèles dans la famille basée sur la plateforme MFA. Une variante à empattement long de la CLA serait également à l’étude, et l’on a déjà évoqué une version 7 places du Classe-B, ou encore un coupé 3 portes pour la Classe-A…

Source : What Car

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Mercedes CLA Shooting Brake confirmée?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mandataire auto
Invité

Autant la CLA compact est une réussite, autant une version break je n’y crois pas vraiment. Maintenant à voir, je peux changer d’avis.

dranseb
Invité

Mmm le 3/4 arrière fait un pou lourdingue quand-même…

Brindavoine03
Membre

ce serait confirmer l’elan de Mercedes dans ces modéles d’accès,
et surtout continuer sur la lancée des CLS/CLA…..pour ^^etre meneur au top de la nouveauté .

wpDiscuz