Accueil Berlines Spyshot : Porsche Panamera, nouvelle prise

Spyshot : Porsche Panamera, nouvelle prise

85
1
PARTAGER

Dans le plan produits des nouveautés ou restylages chez Porsche viennent de se succéder les 911, Boxster et Cayman. Suivra très rapidement la présentation de la 918 Spyder de  série à l’occasion du salon de Francfort sans oublier de citer le Cayenne en réduction alias Macan. Quant à la massive routière de Zuffenhausen, elle ne devrait pas tarder non plus à être révélée…

 

De nouveaux spyshots viennent ainsi dévoiler un exemplaire de la future Porsche Panamera. Ces photos prises en pleine phase d’essais en Scandinavie (et relayées en grand via ce lien) permettent de découvrir que a Porsche Panamera ne cache presque plus rien.

Comme on avait déjà plus ou moins pu l’apprécier auparavant, le restylage portera sur la face avant (inspiration 911) et à l’arrière à travers différentes retouches stylistiques. Selon quelques indiscrétions ce restylage pourrait s’accompagner d’une nouveauté au niveau technique : le V8 atmo animant les S et 4S serait remplacé par un V6 3,0 l Biturbo.

Après que la berline grand tourisme a été été introduite en 2009, elle fera peau neuve à mi-vie très rapidement.  Le renouvellement de la génération est pour sa part envisagé à l’horizon 2015/2016. On verra alors si une nouvelle silhouette inspirée du concept Sport Turismo viendra(it) élargir la gamme.

A lire également. Spyshot : Porsche Panamera, Spyshot : Porsche Panamera et De nouveaux spyshots de la Panamera.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Porsche Panamera, nouvelle prise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kif Kif
Invité

Je rêve ou la première a des étriers de frein verts ?

wpDiscuz