Accueil Berlines Programme Hartge pour la BMW Série 6 GranCoupé

Programme Hartge pour la BMW Série 6 GranCoupé

205
1
PARTAGER

Le tuner allemand Hartge vient de dévoiler son programme de personnalisation pour la dernière de la gamme BMW, la Série 6 GranCoupé. Il porte sur les versions 640i et 640d.

Dans sa configuration standard, le moteur 6 cylindres en ligne de la 640i développe 320ch et un couple de 640Nm mais avec les modifications de Hartge il voit sa puissance croître de 47ch (soit 367ch) et son couple de 70Nm (520Nm). Pour la motorisation diesel de la 640d, la puissance du 6 cylindres passe de 313ch à 362ch et son couple de 630Nm à 730Nm.

Ce gain de puissance a été possible grâce à l’augmentation du flux d’air à l’aide d’un système d’échappement, développé par Hartge, en acier inoxydable. De plus, les sorties d’échappement rondes de 80mm de diamètre sont également spécifiques.

Mis à part l’augmentation de puissance la BMW 640i GranCoupé peut recevoir des ressorts sport abaissant la voiture de 25mm à l’avant et 20 pour la train arrière; Pour la version diesel, la caisse s’abaisse de 30mm à l’avant et 25mm sur l’arrière. Le client aura le choix dans un panel de différentes jantes.

A l’extérieur, la BMW Série 6 GranCoupé se pare d’emblèmes Hartge prenant place sur le capot avant et le couvercle de coffre. L’habitacle, quant à lui reçoit des tapis sur-mesure, des inserts en aluminium sur le volant et un pédalier du même traitement.

Source : Hartge

A lire également :
La BMW M5 par Hartge

Hartge retouche une BMW 335i

A voir également :
[zenphotopress album=14453 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Programme Hartge pour la BMW Série 6 GranCoupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ax sport
Invité

C’est du combien les jantes ???? Interdit de rouler sur les routes belges avec ça !!! Remarque en ce moment dans Paris c’est pareil !!! 😉

wpDiscuz