Accueil Coupés SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé Racing Cosworth

SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé Racing Cosworth

131
4
PARTAGER

Histoire de dévergonder encore plus le tempérament sportif du coupé Hyundai Genesis, le constructeur coréen s’est rapproché de Cosworth pour une préparation dévoilée dans les allées du SEMA Show de Las Vegas. Et c’est fort logiquement sur la base de la version animée par le V6 que l’opération a été effectuée.Décliné avec le L4 turbo ou le V6 3,8 l, le coupé Hyundai Genesis est passé dans cette dernière version par les bons soins de Cosworth. La hausse de l’agrément mécanique ne bondit pas de manière substantielle par rapport aux 348 ch de série puisque cette version revendique 390 ch et 440 Nm (+40 Nm) de couple à 5 100 tr/min.

A bord cette Genesis Cosworth Racing Series (CGRA) reçoit deux sièges sport, un pédalier alu ou une nouvelle instrumentation. Quant à la suite elle laisse découvrir des suspensions sport et freins fournis par Cosworth. Béquet arrière intégré, lèvre de spoiler avant et diffuseur complètent le programme d’un coupé Genesis qui s’habille dans une livrée bi-tons.

A lire également. SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé par FuelCulture.

Source : Hyundai.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "SEMA 2012 : Hyundai Genesis Coupé Racing Cosworth"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chelmi
Invité

Je vous lis sur iphone et ça fait une semaine que les photos ne correspondent plus aux articles… Ça arrivait de temps en temps mais la c’est quasi systématique..

SAMUEL
Membre

si l’augmentation de couple et de puissance est réalisée sans suralimentation, les chiffres sont quand même sympa. ça peut faire un moteur rageur.

Paul
Invité
Paul
Invité
wpDiscuz