Accueil Aston Martin Los Angeles 2012 : Aston Martin Vanquish

Los Angeles 2012 : Aston Martin Vanquish

50
0
PARTAGER

Après sa présentation du côté de Pebble Beach puis quelques escales nord-américaines aussi bien aux USA que sur le sol canadien, c’est à l’occasion de l’imminent salon de Los Angeles que la dernière Aston Martin Vanquish fera ses premiers tours de roues en réelle grande première publique mondiale. De quoi se rappeler aux souvenirs des médias et visiteurs alors que son lancement se profile sur le large marché nord-américain.

 

C’est en effet dans les premières semaines de l’année prochaine que la nouvelle Aston Martin Vanquish débutera officiellement sa carrière sur le débouché nord-américain étant alors par exemple proposée à quelques 280 000 billets verts dans sa configuration classique ou demandant un supplément de 3 500 dollars pour passer commande d’une 2+2 (des tarifs pour le marché US).

Reprenant le flambeau de la DBS tout en haut de la gamme du constructeur britannique, la Vanquish est animée par le V12 6.0 l optimisé à 573 ch à 6 750 tr/min et 620 Nm à 5 500 tr/min. Nul doute que le marché nord-américain devrait composer pour une part importante dans le volume total des ventes.

Quant au plus large renouvellement de l’héritière de la DBS, il passera aussi très rapidement par l’incontournable déclinaison ouverte, une Vanquish Volante récemment découverte bouclant ses dernières phases de développement.

A lire également. L’Aston Martin Vanquish en photos et Officielle : Aston Martin Vanquish.

Source : Aston Martin.

Crédit illustration : Aston Martin.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz