Accueil Audi Audi A6 et A7 Black Edition outre-Manche

Audi A6 et A7 Black Edition outre-Manche

198
2
PARTAGER

De l’autre côté de la Manche, Audi vient de lever le voile sur les nouvelles versions/finitions Black Edition déclinées sur les A6, berline et break, et A7 Sportback. Ces différentes versions d’ores et déjà disponibles à la commande chez nos voisins seront livrées à compter du début de l’année prochaine.Les nouvelles Audi A6, berline et break Avant, et A7 Sportback se déclinent donc à travers la nouvelle finition Black Edition du côté du Royaume-Uni. Ces propositions héritent du pack S Line mais, pour se conformer au patronyme obscur de la version, adopte des éléments peints en noir en lieu et place des éléments chromés.

Plus largement, on peut découvrir les jantes en alliage de 20″ (21″ sur l’A7 Sportback) et finition ton titane foncé quand la liste des équipements s’enrichit avec le système audio complet Bose et le système multimédia. Le client britannique devra s’affranchir de prix d’entrée fixés respectivement à 35 010 £, 36 970 £ et 50 575 £ pour une berline A6, l’A6 Avant et l’A7 Sportback.

A lire également. Nouvelle offre d’entrée de gamme pour l’Audi A6 et Essai Audi A7 Sportback 3,0 l TDI : partie 1 et partie 2.

Source : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Audi A6 et A7 Black Edition outre-Manche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

A quand les audi « white edition » ?

axsport92
Invité

Sans chrome et plus chère j’imagine !!!!

wpDiscuz