Accueil Kia La Kia Optima de Batman

La Kia Optima de Batman

113
5
PARTAGER

Dans le cadre d’un partenariat avec DC Entertainment et Rides Magazine, Kia va décliner dans les mois à venir 8 véhicules sur le thème des super-héros de la Ligue des Justiciers… Le premier d’entre eux est Batman, qui hérite d’une Kia Optima…

Dans le dernier opus cinématographique de ses aventures, Batman ne roule pas en Kia, préférant le confort d’une Bentley ou les performances d’une Lamborghini. Mais c’est bien la firme coréenne qui a été choisie pour faire la promotion de la campagne « We can be Heroes » lancée par DC Entertainement. Une campagne destinée à lutter contre la faim dans la corne de l’Afrique.

Le partenariat d’une durée de 10 mois verra donc naître 8 véhicules Kia déclinés sur le thème des super-héros de Comics. Batman débute la série, avec l’Optima, bien entendu toute de noir (mat et brillant) vêtue. Les feux de jour à LED passent au jaune, autre couleur thématique de la série, que l’on retrouve pour un peu discret (Batman et les autres super héros le sont rarement) éclairage sous châssis, ou encore pour les coutures contrastées de la sellerie. Bien entendu, les optiques projettent le célèbre logo, et la calandre se transforme elle-même en évocation de la chauve-souris…

2012_Kia-Optima-Batman_012012_Kia-Optima-Batman_022012_Kia-Optima-Batman_03

Source : Kia

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Kia Optima de Batman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fun
Invité

Le tiger nose est tombé bien bas…

litlfred
Invité

Et Peter Schreyer est au courant ??

pro-pulsion
Invité

Ca va etre difficile pour bruce wayne de passer inaperçue la nuit !!! Je préfere la continental noir mat avec les décalcomanies batman que j’ai vu sur un parking il y à quelques jours 🙂

ZISSOU
Invité

C’est la crise pour tout le monde!

Chelmi
Invité

J’ai vomi ..

wpDiscuz