Accueil Berlines Après la Fender, voici la Volkswagen Beetle Remix

Après la Fender, voici la Volkswagen Beetle Remix

104
0
PARTAGER

Comme un peu tous les constructeurs qui propose moultes éditions spéciales sur leurs best-sellers, le groupe Volkswagen continue de personnaliser sa nouvelle Beetle avant la version cabriolet prévue en première mondiale au prochain salon de Los Angeles. Après la Fender, c’est au tour de l’édition spéciale Remix…

A la façon de l’édition spéciale Fender, il s’agit plus d’une version suréquipée que d’une véritable série limitée. La section centrale de la planche de bord, les panneaux de portes et le centre du volant à trois branches sont peints en noir brillant ou couleur grise argentée, dénommée « Reflex Silver » en fonction de la teinte extérieure. La même couleur est également appliquée sur un sticker décoratif avec le mot « Beetle » ou « Käfer » sur les jupes latérales et les boîtiers de rétroviseurs.

D’autres équipements de série se trouvent sur l’édition spéciale Remix. L’enveloppe du volant, le levier de vitesses et la poignée de frein à main reçoivent un traitement cuir (et non plastique). On trouve également sur cette VW Beetle Remix le système Park Pilot, un régulateur de vitesse, le système multimédia VW, un accoudoir central et des jantes alliage « Turbine » de 17 pouces.

Lancé en Allemagne (pour l’instant), 4 motorisations sont disponibles avec cette édition spéciale. 1.2 TSI de 105ch ou le 1.6l TSI de 160ch pour les moteurs essence et  le choix pourra se faire en diesel entre le 1.6l TDI de 105ch et le 2l TDI de 140ch. La Beetle remix débute en Allemagne à partir de 20250€.

Source : VW

A lire également :
Los Angeles 2012 : Volkswagen Beetle Cabriolet

VW Coccinelle Fender : par ici l’addition

A voir également : Galerie VW Beetle Remix
[zenphotopress album=14024 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz