Accueil Utilitaires Une nouvelle édition limitée pour le Volkswagen California

Une nouvelle édition limitée pour le Volkswagen California

571
2
PARTAGER

Volkswagen profitera du prochain salon de la caravane de Düsseldorf, qui démarrera le 24 août, pour y présenter une nouvelle série limitée de son voyageur California. Il s’agit d’un petit camping-car à toit rétractable qui s’inspire fortement dans sa finition du Volkswagen Multivan Edition 25 qui célébrait alors les 25ans du Multivan allemand.

Le noir mat est du voyage, recouvrant bon nombre d’éléments extérieurs comme les poignées de portes, la calandre, le toit, les bas de caisse, l’intérieur des blocs optiques et l’intérieur des jantes, spécifiques pour l’occasion. Le blanc qui recouvre la carrosserie se retrouve également sur les quelques meubles, le compartiment qui supporte l’évier et un espace de rangement. Cette édition limitée profite également d’un lit dépliable au sol ainsi que d’une couchette positionnée sur le plafond grâce au système de toit relevable.

En Europe, ce California sera proposé en finition Comfortline et Beach, motorisé soit par deux blocs essence de 150 ou 204ch ou au choix trois diesels allant de 102 à 180ch. La version Beach sera vendue en Allemagne à 42 370 euros contre 56 290 euros pour la Comfortline.

A lire également :
Le Volkswagen restylé en détails
Partez découvrir le monde en Volkswagen Transporter Doubleback

Source : VW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une nouvelle édition limitée pour le Volkswagen California"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

les moteurs essence reviennent. en France, il me semble qu’ils proposent déjà le 150 chevaux, pas vu trace du 204.

wizz
Membre

Je viens de consulter le site de vw france, et pas de trace de moteur essence sur ce véhicule ainsi que pour le Multivan dont il est dérivé
Comme moteur, il y a l’unique 2.0 TDI, décliné en plusieurs versions de puissance, associé avec différentes boites de vitesse

wpDiscuz