Accueil FIA GT Sébastien Loeb gagne aussi en Mitjet !

Sébastien Loeb gagne aussi en Mitjet !

79
6
PARTAGER

Championnat du Monde des Rallyes, Porsche Matmut Carrera Cup, X-Games… Et désormais Mitjet Series ! Pour lancer son équipe dans une nouvelle discipline, Sébastien Loeb a pris lui-même le volant d’une Mitjet ce week-end à Magny-Cours. Et l’Alsacien s’est encore imposé…

En rallye, rallycross ou sur circuit, Sébastien Loeb reste un ton au-dessus de ses rivaux. Après avoir fait l’acquisition d’une Mitjet 2 litres pour engager le Sébastien Loeb Racing dans cette discipline jusqu’à la fin de la saison, Sébastien Loeb a pris le volant de son nouvel engin pour le tester en compétition.

Et dès sa première course, l’octuple Champion du Monde des Rallyes s’est imposé devant le créateur de la série, Jean-Philippe Dayraut, dans la même seconde. Lionel Mazars complète le podium à plus de 33 secondes.

La deuxième course clôturera le meeting du GT Tour ce soir.

Et aussi : GT Tour 2012 en direct de Magny-Cours

Source : GT Tour

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Sébastien Loeb gagne aussi en Mitjet !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

Bravo!! Rien à dire, c’est vraiment un extraterrestre quand même…. 😀 ça serait bien si Dayraut pouvait le convaincre de faire Pikes Peak avec lui histoire de rajouter une victoire de plus à son CV…. 😉

frederic.E
Invité

Trop fort !
je suis sur que si il faisait du saut à perche, de la danse sportive ou de la pétanque, il gagnerait encore.

DiZeL
Membre

Loeb en natation synchronisée !

Enfin faut relativiser. On peut admirer sa capacité d’adaptation mais que ce soit en Mijet ou en Carrera Cup il se bat face à des pilotes qui sont loin du niveau mondial. Le jour où il gagnera une épreuve du genre Indianapolis ça m’impressionnera plus.

Koenigsegg
Invité

@Cévennes Non le Pikes Peak il est pour Mr Monster Nakajima impossible de gagner 😉

guillaume0688
Invité

Je ne mettrai pas ma main à couper !

Cévennes
Membre

Pas si sur …. si un constructeur lui fait un engin de folie vu que c’est goudronné jusqu’en haut et qu’il est quasiment impossible de le gagner sur asphalte cela serait pas mal à voir…. 😉

wpDiscuz