Accueil Le Mans 24H du Mans : Marc Gené remplace Timo Bernhard chez Audi

24H du Mans : Marc Gené remplace Timo Bernhard chez Audi

61
3
PARTAGER

Changement de pilote chez Audi pour les 24 heures : Timo Bernhard ne sera pas au départ et cède son baquet à Marc Gené qui l’avait déjà remplacé pour l’épreuve de Spa début mai.
Lors des tests sur la piste de Sebring au mois de mars avant le début du championnat, l’infortuné Timo Bernhard avait subi un gros accident à bord de son Audi suite à un problème mécanique indépendant de sa volonté. Blessé au dos, il avait dû déclarer forfait pour Sebring puis Spa. Malheureusement, il n’est pas encore suffisamment rétabli pour pouvoir reprendre sa place pour la course très exigeante des 24 Heures du Mans.

Comme à Spa, c’est Marc Gené, l’ancien pilote Peugeot devenu pilote de réserve Audi cette saison qui le remplacera; Audi ne pouvait guère espérer trouver mieux que le pilote espagnol. Participant de l’aventure Peugeot de 2007 à 2011, il a remporté la course en 2009 et terminé second en 2008. Il sort par ailleurs d’une victoire dans les Ardennes belges aux côtés des Français Romain Dumas et Loïc Duval.

Marc Gené sera ce week-end avec le reste de l’équipe Audi sur la piste sarthoise pour les essais préliminaires.

Source : Audi

A lire également : La nouvelle Pescarolo-Judd 03 en piste

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "24H du Mans : Marc Gené remplace Timo Bernhard chez Audi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

C’était bien la peine de cracher sur les cowboys de chez Peugeot, leur conduite antisportive et dangereuse, si c’est pour presque tous les récupérer ensuite. Enfin tant mieux pour eux.

TT
Invité

C est plutôt toy qui les a récupèré.

DiZeL
Membre

C’est pas faux, j’ai exagéré.

wpDiscuz