Accueil 4x4 6 Duster pour les Women@Renault du rallye Aïcha des Gazelles

6 Duster pour les Women@Renault du rallye Aïcha des Gazelles

324
3
PARTAGER

En 2010, Renault avait engagé deux Duster dans le Rallye Aïcha des Gazelles. Une expérience couronnée par une victoire en catégorie « Crossover ». Renault a remis le couvert en 2011, avec cette fois trois Duster, avec une nouvelle victoire à la clef. Cette année, ce sont pas moins de six Duster « usine » qui sont engagés (quatre en catégorie « crossover » et deux en catégorie « 4×4 ».)

Isabelle Charles, vainqueur 2010, triplera chez Dacia.

A ses côtés, la firme au losange a organisé une compétition entre ses employés féminines, via le réseau social interne Women@Renault. 220 des 3 000 membres ont répondu présentes.

Une journée d’essais en conditions réelles a été organisé. Les candidates ont été sélectionnées pour leurs aptitudes en TT et leur capacité à représenter « les valeurs de la marque ». Voici donc les 6 équipages finaux:
– Gabriela Grajewska et Ana Maria de la Fuente
– Céline Hamici et Ingrid Cheyrezy
– Célanie Mignot et Isabelle Bonfand
– Assiane Adada et Valérie Vilatte
– Cathy Houles et Betty Kraft
– Valérie Dot et Isabelle Charles

Le rallye débutera par les vérifications à Paris, le 17 mars. Le prologue aura lieu au Maroc, le 21 mars. Puis ce sera l’épreuve proprement dite, du 22 au 29 mars.

Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 01Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 02Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 03Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 04Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 05Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 06Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 07Dacia Duster Women@Renault Rallye des Gazelles 08

Source:
Renault

A lire également:
Le Dacia Duster au rallye Aïcha des Gazelles
Rallye Aïcha des Gazelles: le Dacia Duster remet son titre en jeu

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "6 Duster pour les Women@Renault du rallye Aïcha des Gazelles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

en jantes en tôles, crampons et surrélevé, le Duster est impressionnant. son dessin avec ses ailes gonflées lui donne beaucoup de tempérament.

Beniot9888
Invité

J’espère qu’elles ne vont pas se casser d’ongles.

Sinon, pour celles et ceux qui s’intéressent réellement au sport automobile, je rappelle qu’il existe des tas de compétitions mixtes. Des courses ni réservées aux femmes, ni aux hommes. Juste à des pilotes.

Je me demande si il y aura des macarons Ladurée aux ravitaillements…

pfff-masculin
Invité

Tu n’y connais rien. Tu n’aurais même pas franchi le cap des sélections internes… Mécanique, navigation, bivouacs dans le désert et le froid nocturne.
Macho et compagnie, reste devant ta télé avec ta bière et ta pizza.
Je suis effaré de ton ignorance.

wpDiscuz