Accueil Electriques Genève 2012 : la Renault Zoé s’échappe

Genève 2012 : la Renault Zoé s’échappe

158
33
PARTAGER

Publiée sur un forum, voici une image de celle qu’on présente comme la Renault Zoé, prochaine étape de taille dans le développement de la gamme zéro émission enclecnhée par le constructeur au Losange. Restera quand même à apprécier dans les allées du salon de Genève si celle-ci visible aujourd’hui revendique bien le titre de modèle de série ou s’il s’agit plus concrètement d’un show car alors très fidèle au futur modèle de production…

A quelques détails plus ou moins près de la Renault Zoé de série comme les optiques teintées, les vitres ou encore le logo proéminent tout aussi teinté (visiblement) et l’absence de parties de protection sur la carrosserie, se profile donc bien ici la future petite Renault Zoé appelée à élargir la gamme 0 émission de la marque.

Quant aux changements apportés par rapport au concept vu ci et là, ils se révèlent finalement assez ténus sauf au niveau des roulettes, le positionnement de la plaque (à voir définitivement) ou encore la forme et la taille des rétroviseurs ici clairement conventionnels. Confirmation aussi visiblement  : les poignées à l’arrière semblent bien dissimulées dans les montants des portes. Rendez-vous à Genève maintenant pour en voir plus et apprendre davantage.

A lire également. La Renault Zoé 2.0 déjà annoncée et Spyshot : Renault Zoé.

Via : Worldscoop.

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "Genève 2012 : la Renault Zoé s’échappe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
studdywax
Invité

C’est moi ou la « bouille » de la zoé que j’appréciais sur le concept, n’a plus rien a voir avec ce modèle ? Je ne comprend pas l’émergence de ces feux effilés enormes.

lebreton
Invité

ça vient de toi, parce la face avant est reprise à (plus de) 90% ici. Suffit d’aller chercher une photo sur le site de Renault et de comparer…

Invité

tu as malheureusement raison, la voiture a enflée en hauteur vraisemblablement, en plus de perdre ses extensions d´ ailes qui lui donnaient plus d´ assisse.
10% de différence, ça se voit !
Elle y perd de son côté sympathique en délayant son dessin en hauteur, tout ça pour quelques cm d´ habitabilité sous plafond en plus..Dommage, on n´ était pas loin du sans fautes sur le concept originel..

Mattias Westmueller
Invité

Au contraire, elle est bien mieux comme ça.

Renault a trouvé le bon équilibre entre hauteur et largeur, les ventes vont exploser des que la nouvelle batterie sera dispo.

lebreton
Invité

D’après le commentaire de Renault Z.E. sur une photo de sa page Facebook hier, le modèle de Zoé présenté à Genève sera bien une version de série 😉

philippe
Invité

Deux choses :

– c’est moche : on dirait qu’elle a été dessinée par plusieurs équipes dans des pièces séparées.

– c’est débile : une pure citadine avec zéro protection de carrosserie.

Encore bravo.

Ja lucine
Invité

Bravo, vous êtes le premier de la meute pour sortir les habituelles idioties sur Renault.

Ozz
Invité

Ce truc ressemble toujours à un Lapin Crétin.

Ja lucine
Invité

Trop tard, Philippe est déjà passé.

Pedro
Invité

Il y a tout de meme un air de MG chinoise. La tradition de la copie aurait change de camp? 🙂
Aller j’attends tout de meme de la voir en vrai laissons lui le benefice du doute…

wpDiscuz