Accueil Fiat Vidéo : Fiat Panda Importata da Italia

Vidéo : Fiat Panda Importata da Italia

122
11
PARTAGER

Elle arrive, elle arrive ! Il faut donc préparer sa venue et vite en parler. Et pour cela rien de tel qu’un bon petit spot saucé non pas de sauce bolo mais de valeurs italiennes que l’on avait certainement oubliées. C’est une com’ pour la Panda troisième génération mais on essaye plutôt de séduire le prospect sur les valeurs de la marque. Comme son industrie, sa créativité, son courage de se lever chaque matin pour exploiter ses talents ou sa passion, voilà un bon point de départ pour s’imposer sur le dur marché des citadines mais on préfère quand même se baser sur les qualités de l’auto elle-même car elle en a. Des tarifs toujours abordables et un habitacle plus accueillant entre autre.

Ce symbole de simplicité proposera néanmoins de petites innovations (pour la plupart en option) comme le système de freinage automatique en ville, l’arrivée du système Blue & Me, le toit ouvrant électrique Skydome, une boite robotisée etc. Fin 2012, apparaîtra également la version 4×4 pour les villes les plus hautes en trottoirs.

Ah oui, et pour revenir sur cette publicité, vous trouverez peut-être quelques points communs avec les fameux clips « Imported from Detroit » de Chrysler, il y en a c’est vrai, mais on change complètement d’ambiance à la vue de cette version Gospel de Lose Yourself

A voir également : galerie Fiat Panda

2011_Fiat_Panda_04.jpg2011_Fiat_Panda_03.jpg2011_Fiat_Panda_02.jpg2011_Fiat_Panda_01.jpg2011_Fiat_Panda_05.jpg

A lire également :

Francfort 2011 Live : Fiat Panda

Spyshot : Fiat Panda 4×4

Source : chaîne Youtube Fiat

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Vidéo : Fiat Panda Importata da Italia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

C’est joliment fait, belle communication de la part de Fiat avec une petite voiture sympa, dommage que le groupe n’en fasse pas autant pour tous ses modèles et surtout pas seulement au moment du lancement de la voiture.

Imprim Pub
Invité

Cool la video.

Nicolas
Invité

Très bonne vidéo, le texte est excellent !

SAM
Invité

Forza Panda! Adieu austérité et rigueur allemande: la Up et bonjour jovialité et joie de vivre, bonjour la nouvelle Panda!

josh
Invité

Clairement la Up est triste à mourir, je préfère une Panda bien plus sympathique.

Riccardo
Invité

A signaler que cette pub est influencée par la relocalisation de la production de la panda en italie et non plus en Pologne
C’est PSA-Renault qui devraient en prendre de la graine…….

thedenver71
Invité

On se demande bien pourquoi les employés Fiat font grève alors…

Ah oui, ils ont licenciés un max d’employé, pour n’en laisser que le strict minimum, en rendant les employés plus flexibles…

Tibo35
Membre

@Riccardo: Renault va rapatrier l’assemblage du trafic (qui est fait actuellement par Nissan en Espagne) en France 😉

wizz
Membre
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20111225trib000673475/fiat-relocalise-la-production-des-panda-en-italie.html et donc ça travaille 24h/24h, et 6 jours par semaine En travaillant en 24/24h et 5 jours par semaine, on pourrait avoir: -soit 2 équipes travaillant en journée, alternés matin et après midi, plus une équipe travaillant exclusivement la nuit -soit 3 équipes travaillant en alternance, c’est à dire en 3×8. Une semaine travailler le matin. La semaine suivante travailler l’après midi. Et la semaine suivante travailer la nuit. Et on recommence la boucle C’est déjà très pénible de travailler en 3×8 et d’avoir une vie familliale stable Mais si ça travaille 6 jours par semaine, alors ça doit… Lire la suite >>
wpDiscuz