Accueil Berlines Volkswagen Polo R-Line, en attendant la R

Volkswagen Polo R-Line, en attendant la R

602
0
PARTAGER

Comme les autres modèles de la gamme Volkswagen, la Polo à droit à son Pack R-Line exécuté par R GmbH. Un pack complet pour l’extérieur qui s’associe également à un pack intérieur.  Pour le style uniquement.

Filiale du constructeur, R GmbH propose son traditionnel pack R-Line sur la Volkswagen Polo. De quoi transformer une sage Polo TDI Comfortline ou Highline en sportive, du moins dans son apparence. Bouclier spécifique plus agressif, jupes latérales, déflecteur en haut du hayon, jantes « Mallory » en 16 ou 17 pouces, échappement chromé (selon les motorisations), calandre noir laquée frappée du R. Il faudra y regarder à deux fois pour voir que la lettre est suivie de l’inscription « Line » et non pas d’un damier…

A bord, le Pack R-Line Plus permet d’obtenir les sièges sport, également disponibles contre un autre supplément avec une sellerie alcantara / cuir, les médaillons de portes en tissu microfibre « San Remo », le ciel de pavillon noir ainsi que le volant et les appuie-têtes frappés du logo R-Line.

Comptez 1.450€ sur une Polo Comfortline (1.010 sur une Highline) pour le pack R-Line et 855 ou 450€ pour le pack R-Line Plus (tarifs allemands, non publiés pour la France).

2011_Volkswagen_Polo_R-Line_0012011_Volkswagen_Polo_R-Line_002

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz