Accueil BMW Francfort 2011 : BMW X6M Performance Edition

Francfort 2011 : BMW X6M Performance Edition

65
4
PARTAGER

A en croire l’information relayée dans les colonnes du média Inautonews, le constructeur à l’hélice profiterait de l’imminent salon de Francfort pour y dévoiler son gros BMW X6M dans sa version Performance Edition.

Cette présentation devrait du reste également s’accompagner de l’exposition des différents accessoires Performance, également prévus pour le X5M.

Concernant ce BMW X6M Performance Edition, on découvre un look CSL avec les trois bandes colorées caractéristiques comme on a aussi pu récemment le noter sur la M5 F10 officiant comme safety car en Moto GP.

Le puissant SUV, sans agrément mécanique complémentaire, se pare d’autres éléments distinctifs avec lèvre de spoiler avant en fibre de carbone, jupes latérales, grille de calandre noire, aileron arrière ou encore des jantes en alliage léger de 21 pouces.

D’autres éléments tirés du catalogue M Performance seront aussi intégrés à bord. A suivre.

Source et crédit image : Inautonews.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2011 : BMW X6M Performance Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Et combien pour les bandes et cette lame en carbone morte au premier trottoire venu?!!!!

Il aurait été plus intelligent que ce programme soit synonyme d’allègement et non de cosmétique…

Admin

Alléger un X6 ? Quel intérêt ? En tout cas ça fait mal au coeur de voir évoquer la mémoire de l’élégant coupé CSL, « Leichtbau », jusqu’aux couleurs originelles Motorsport, dans un tel contexte.

Enfin bon, tout ça, leur passé comme leur présent est à eux, après tout ils en font ceux qu’ils veulent, c’est comme Renault et les bandes Gordini sur la Clio Dci. Les vieux grincheux qui ont des souvenirs ont beau grommeler dans leur barbe, ça leur en touche une sans faire bouger l’autre aux jeunes loups qui font sonner le tiroir caisse…

matta
Membre

Une voiture qui fait polémique mais quand je vois le Cayenne, je me dis que BMW a vraiment surpassé Porsche sur ce domaine.

C’est pas du tout mon genre de véhicule mais il faut quand même avouer que dans son domaine, le X6 a fait très fort!

360modena
Invité

Le X6 a fait tres fort dans quel domaine ? aussi mauvais en routier qu’en tout terrain !
En gros tout sauf ce que fait parfaitement le Cayenne lol

wpDiscuz