Accueil Actualités Entreprise Fiat Motor Village : le glamour à l’honneur

Fiat Motor Village : le glamour à l’honneur

70
0
PARTAGER

Jusqu’au 4 septembre prochain, le Motor Village de la marque italienne met le thème du glamour à l’honneur. De quoi découvrir quelques belles pièces actuelles ou des anciennes au charme intemporel. Au contraire, au milieu des autos exposées, une pose question.

« Le terme « glamour » est un anglicisme désignant une beauté sensuelle, pleine de charme et d’éclat, caractéristique de certaines vedettes féminines de Hollywood. Quelqu’un de « Glamour » est à la fois suave, sexy, beau, et souvent délicatement à la mode« , rappelle Fiat en introduction. Soit.

Quelques belles autos du groupe italien peuvent ainsi sans problème entrer dans ce cadre et sont alors logiquement exposées comme la splendide Maserati GranCabrio, l’Alfa Romeo MiTo (un cran en-dessous), la Fiat 500 Gucci ou les anciennes que sont la Lancia Flaminia et l’Alfa Romeo 1900 Super Sprint.

A contrario Fiat expose également le nouveau crossover/monospace Freemont, pas franchement un symbole du glamour.

Ah, précision pour ne pas trahir le communiqué livré par Fiat : le Freemont est « présenté sous le thème du voyage dans une mise en scène qui utilise les valises et les malles de la bagagerie Bottega Venetta« . Reste qu’il est quand même initialement intégré dans le large thème glamour.

A lire également. Soirée Forza Mat au Fiat Motor Village et Alfa Romeo Test Drive Tour 2011.

A voir également. Galerie essai Alfa Romeo MiTo.

Alfa Mito (2).jpgAlfa Mito (3).jpgAlfa Mito (4).jpgAlfa Mito (5).jpgAlfa Mito (6).jpg

Source : Fiat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz