Accueil Actualités Entreprise Jaguar Land Rover souhaite produire en Russie

Jaguar Land Rover souhaite produire en Russie

49
1
PARTAGER

Après avoir débuté la production en Inde, et parallèlement aux discussions en Chine, Jaguar Land Rover ambitionne d’implanter un site de production en Russie, autre grand marché en croissance, et grand amateur de voitures de prestige et de SUV…

En 2010, la Russie a été le cinquième marché pour Jaguar et Land Rover. Il est donc d’importance pour les deux marques britanniques de ne pas se laisser distancer par les rivaux sur le marché du haut de gamme. Des rivaux qui n’ont pas encore commencé à produire sur place, mais qui l’envisagent…

La division de Tata Motors ne peut toutefois pas justifier seule l’implantation d’un nouveau site industriel et fera sans aucun doute appel à un assembleur local, comme Avtovor, Tagaz ou encore GAZ.

Source : InsideLine

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaguar Land Rover souhaite produire en Russie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kmera
Invité

Cette décision parait très logique !! Quand on sait que d’après Forbes Moscou abrite plus de milliardaires que New-York cela prend tout son sens !
Il est incontestable que Moscou est devenu un paradis pour les constructeurs de voitures hautes gammes… Juste avant la crise des Subprimes, Porsche envisageait sérieusement d’installer une usine de production de SUV Cayennes ! Mon petit doigt me dit que ce projet est toujours dans les tuyaux…

wpDiscuz