Accueil Champ Car Indycar: tout le monde se plank!

Indycar: tout le monde se plank!

52
2
PARTAGER

En cas de pluie, à Indianapolis, les essais sont suspendu. D’ordinaire, les pilotes en profitent pour visiter des associations caritatives (si possible, celles avec des enfants malades), faire de la promo pour leur sponsors ou twitter des photos qui ne font rire qu’eux-même. Mercredi, ils ont décidé de faire du « planking ».

Le « planking » (littéralement « faire la planche ») est un jeu né en Angleterre il y a une dizaine d’années. Il s’agit de se faire prendre en photo, couché sur le ventre, dans un lieu insolite et si possible en groupe. Hasard ou coïncidence, à la même époque, des Coréens inventèrent le « 시체놀이 » où ils font le mort, couchés par terre en public.

Comme tout « meme », il s’est vite démodé. Néanmoins, l’initiative des pilotes d’Indycar est originale vis-à-vis . Sauriez-vous reconnaitre les différents pilotes d’Indycar et d’Indy Light?

Notez que Jimmie Johnson, champion de Nascar, a fait de même:

Indycar plank 01Indycar plank 02Indycar plank 03Indycar plank 04Indycar plank 05Indycar plank 06Indycar plank 07Indycar plank 08Indycar plank 09Indycar plank 10

Source:
WTF1

A lire également:
Indy Light: un black à Indianapolis!
Indianapolis: Scott Speed et Alex Lloyd y seront
Indycar: Buddy Rice et Ho-Pin Tung à Indianapolis
Indycar: Pippa Mann sera à “Indy”

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Indycar: tout le monde se plank!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
captain
Invité

C’est une constante (de planke)!!!

Ok je sors…

ben
Invité

A ne pas faire partout… Pas mal de soucis de sécurité en Australie avec ce truc à la mode. Planking sur la route qui entrainent des collisions, sur des balustrades qui entrainent des chutes,… Des photos, de l’humour et de la bonne ambiance ok, mais attention qd mm si vous vous y mettez 😉

wpDiscuz