Accueil 4x4 Salon de Genève 2011 Live : Fiat Freemont

Salon de Genève 2011 Live : Fiat Freemont

85
10
PARTAGER

Un crossover chez Fiat … Enfin pas tout à fait puisqu’il ne s’agit pas vraiment d’une vraie nouveauté mais d’un Dodge Journey rebadgé.

En effet, comme  la marque Lancia, qui va recevoir dans sa gamme des Chrysler rebadgées, la marque italienne va également accueillir un véhicule du constructeur américain, Dodge. Par rapport à son cousin américain, le Fiat Freemont adopte une nouvelle calandre (pour les distinguer plus facilement) et des feux arrières à LED.

Long de 4,89m, la Fiat Freemont, ou Dodge Journey, peut recevoir 7 personnes sur trois rangées de sièges. Au programme, deux moteurs diesels 2l MultiJet seront disponibles en 140ch et 170ch en traction puis en verison intégrale. Pas de moteurs essence prévus pour le moment mais on entend parler du moteur V6 3,6l de 276ch…

A lire également :
L’habitacle du Fiat Freemont
Salon de Genève: Fiat Freemont

A voir également : Galerie Fiat Freemont
[zenphotopress album=11113 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 Live : Fiat Freemont"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincenzo213
Invité

On veut des Dodges putain!!! Rien à foutre de Fiat et Lancia marques incapables de faire autre chose que de la citadine trop coûteuse.

merp
Membre

Très bonne idée, Fiat a son » crossover » qui vient de son propre groupe comme cela fini les emmerdes pour les clients Dodge, la voiture sera au norme Euro, les pièces seront disponible rapidement, les garanties seront mieux observés, les lifting seront plus réguliers etc….

Sheriff
Invité

enfin un tableau de bord convenable, car celui des dodge, bonjour la ricain’nerie !!!

arthur
Invité

il ny a que la carrosserie qui est dodge tout le reste cest fiat, moteur intérieur, pour corresponndre au besoin européen

arthur
Invité

tout cpmme la crossfire est une slk recarrossée et la nissan 350 z a un moteur de renault avantime

wpDiscuz