Accueil Berlines Vidéo : confirmation, la BMW M5 Hurricane RS par G-Power pousse méchamment...

Vidéo : confirmation, la BMW M5 Hurricane RS par G-Power pousse méchamment fort

52
1
PARTAGER

Ici évidemment nulle apologie de la vitesse mais juste une scène tournée en Allemagne sur autobahn là donc où aucune limite maximale n’est imposée sur le tachymètre. Vous connaissiez la BMW M5 Hurricane RS de 750 ch préparée par le sorcier germanique G-Power ? Si oui, passez à la suite ou dans le cas contraire (ou amnésie passagère) je vous invite à relire ce sujet. Alors, si besoin était de le confirmer, oui cette M5 survitaminée pousse méchamment fort…

Certains apprécieront les images à découvrir ci-dessous et d’autres non. Reste qu’il est quand même assez impressionnant de voir le compteur grimper de la sorte…

V-max de pointe atteinte ? 359 km/h. Pour mémoire sur circuit, la M5 Hurricane RS avait été « flashée » à 367,4 km/h. Place à la vidéo. Rappelons une fois encore que les images ont été tournée sur une autoroute allemande…

A lire également. La BMW M5 Hurricane RS par G-Power et Altius, citius, fortius : la BMW M5 Hurricane RR par G-Power, berline la plus rapide au monde.

A voir également. Galerie BMW M5 Hurricane RS.

g_power_hurricane_bmw_m5_rs_001.jpgg_power_hurricane_bmw_m5_rs_002.jpgg_power_hurricane_bmw_m5_rs_003.jpgg_power_hurricane_bmw_m5_rs_004.jpgg_power_hurricane_bmw_m5_rs_002.jpg

Source : M5board.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vidéo : confirmation, la BMW M5 Hurricane RS par G-Power pousse méchamment fort"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zonda
Invité

Impressionnant. Mais quand même extrêmement dangereux, car il roule de nuit et avec de la circulation ! Un moment, il double un camion à plus de 330 km/h, que se passe t-il si celui-ci fait un petit écart ? la BMW se retrouvera dans un état identique que si un Ouragan (Hurricane) lui était passée dessus !

wpDiscuz