Accueil Nascar Nascar : Trois jours d’essais prévus cette semaine

Nascar : Trois jours d’essais prévus cette semaine

51
0
PARTAGER
Dans quelques jours, la saison 2011 de la série Nascar sera officiellement lancée avec trois jours d’essais au Daytona International Speedway.
Les organisateurs du championnat ont ajusté les règlements pour ce type de circuit, puisque les pilotes peuvent atteindre des vitesses fulgurantes sans les bosses du pavé. Les essais auront lieu du 21 au 23 janvier. Le vice-président de la série a hâte que la saison démarre.
« Nous avons reçu des commentaires très positifs après les essais Goodyear les 15 et 16 décembre derniers. Nous croyons que la 53e édition du Daytona 500 sera mémorable » a expliqué Pemberton. Le nouveau chef d’équipe de Jeff Gordon, Alan Gustafson a ajouté : « C’est un moment de l’année tout particulièrement exigeant pour nous, mais c’est très gratifiant de voir des projets prendre forme et se concrétiser. Daytona c’est Daytona. Nous adorons l’endroit et y courir est fantastique. Nous voulons être aussi rapides que possible. »
Affaire à suivre vendredi
Dans l’actualité du sport automobile, vous pouvez également retrouver : 100 ans de rallye Monte-Carlo dans un coffret luxe

Source : Auto 123

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz