Accueil Maserati Maserati Japon officiellement en activité

Maserati Japon officiellement en activité

79
3
PARTAGER

Après avoir été établie en tant que filiale à part entière de la Maserati SpA (le 5 avril 2010), , Maserati Japan Ltd,,Maserati Japon a vu ses démarches de lancement s’accélérer. Ces derniers mois, les responsables ont ainsi focalisé leurs démarches sur les transferts des droits de l’ancien importateur. Maserati Japon vient d’entrer officiellement en activité.


Maserati Japon pourra compter sur son réseau actuel (dix huit représentants) mais travaille déjà à augmenter la présence de ses concessionnaires sur le territoire.

La filiale indique également travailler sur la formation des vendeurs et entend décliner toute une gamme de services.

Sans chiffres précis, on apprend que le Japon est l’un des marchés stratégiques pour l’avenir de Maserati (son sixième en terme de volume de ventes et le deuxième de la zone Asie/Pacifique derrière la Chine).

Logiquement donc le constructeur au Trident a pris la décisions d’établir une présence directe au Japon afin de renforcer et d’améliorer encore le travail important qui a été fait par l’importateur précédent au cours des dernières décennies. Officiellement la gamme proposée sur place n’a pas été annoncé. Et l’illustration fournie, elle, un indice ?!

A voir également chez Maserati. Galerie GranTurismo MC Stradale au Mondial de Paris.

Maserati GranTurismo MC Stradale_02Maserati GranTurismo MC Stradale_03Maserati GranTurismo MC Stradalemaserati-granturismo-mc-stradale_23maserati-granturismo-mc-stradale_06maserati-granturismo-mc-stradale_18maserati-granturismo-mc-stradale_25maserati-granturismo-mc-stradale_20maserati-granturismo-mc-stradale_05maserati-granturismo-mc-stradale_14maserati-granturismo-mc-stradale_16maserati-granturismo-mc-stradale_11maserati-granturismo-mc-stradale_09maserati-granturismo-mc-stradale_10maserati-granturismo-mc-stradale_12maserati-granturismo-mc-stradale_04maserati-granturismo-mc-stradale_17maserati-granturismo-mc-stradale_24maserati-granturismo-mc-stradale_08maserati-granturismo-mc-stradale_15

Source : Maserati.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Maserati Japon officiellement en activité"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tomcat
Invité

Le centre du monde s’est vraiment déplacé vers l’Asie…

Ced
Invité

Tomcat a totalement raison tout le monde mais pour combien de temps? Mais j’avoue cela fait plaisir de voir Maserati un peu pls présent en Asie.

seb92
Invité

Pour info, j’ai vu sur un autre site qu’un mulet de la nouvelle maserati du segment E (serie 5, A6, Velsatis (lol), classe E…ETC) à été spyshooté, elle devrait être présentée cette année à francfort.

wpDiscuz