Accueil Constructeurs Laurens Van den Acker fan de Laetitia Casta

Laurens Van den Acker fan de Laetitia Casta

265
9
PARTAGER

Virulent nouveau directeur du style de Renault, Laurens Van den Acker a lâché la « petite phrase » dont je suis fan à l’occasion d’un n-ième sortie de DeZir : « Je vous présente l’homologue automobile de Laetitia Casta ».

Cette citation – reprise par Le Point – évoque l’ambition très française du Néerlandais.

« J’ai utilisé tous les clichés possibles, car le but était de séduire. DeZir ne devait pas être carrée, froide et avant-gardiste, mais chaleureuse, simple et latine, pour que le public tombe amoureux d’elle. » Et là, si on ne parle plus de voitures mais de femmes, la description sied parfaitement à Laetitia Casta.

Le successeur de Patrick Le Quément est en train de donner une nouvelle identité au Losange. A voir – en vrai – avec Clio 4 dans quelques mois !

A lire aussi : Renault DeZir : en petite série ?!

[zenphotopress album=1951 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Laurens Van den Acker fan de Laetitia Casta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ZISSOU
Invité

INADMISSIBLE!
je pense que ce genre de déclaration sont illégales.
Déjà Walter DaSilva, avait dit s’être inspiré des « proportions » de Marylin Monroe sur le site d’Audi.
J’espère sincèrement que la HALDE va intervenir dans cette affaire. C’est non seulement évidemment dégradant pour les femmes d’être comparées à des bagnoles, mais aussi cela montre sur quoi repose une des plus grande industrie de la planète!
Les responsables de la crise ne sont pas tous banquiers!
Bon courage pour le futur…

Damich
Invité

De la poudre aux yeux destinée a promouvoir un design qui ne casse pas non plus 3 pattes a un canard. C’est du vu et revu archi kitsch notamment dans la partie avant qui m’est apparue trop surchargée. Typiquement Renault : un coup on met une calandre un coup on l’enlève, au final il n’y a pas vraiment d’identité…

Thomas
Invité

Manquerait plus que comparer les lignes du concept Ondelios avec les courbes de…Monica Bellucci 😮

bbr
Invité

Heureusement que ce n’est pas Carla ! Faut pas trop vous prendre la tête zissou ce n’est que de la com et la HALDE a bien d’autres dossier plus brûlant à s’occuper notamment avec certaine déclaration de certains ministres de l’intérieur qui sont bien moins inquietés que vous ne le pensez ! Vive et que vive Dézir et pour ce qui est du style à ne pas casser trois pates à un canard il reste VW ou Toyota mon cher Damich… Bon vent ailleurs que chez renault.

ZISSOU
Invité
Ce n’est malheureusement pas que de la com. Et quand bien même? Elle nous dit quoi cette com, aux investisseurs et employés de Renault? Que les décideurs pensent à Laetitia Casta quand ils décident des milliards d’investissements nécessaires à la sauvegarde des emplois? Van Den Acker avait déjà dessiné des Mazda basées sur des ustensiles de cuisine… L’automobile marche sur la tête, et dans le cas de Renault nous sommes actionnaires. Autant l’humour punk de Mansory m’amuse, autant les gens qui disent n’importe quoi avec sérieux m’énervent. C’est de l’irresponsabilité industrielle, à un moment où l’automobile ne peut se le… Lire la suite >>
Juju9543
Invité

Zissou, vous êtes pathétique!
Je ne sais pas quoi rajouter tellement vos commentaires me font comprendre pourquoi la France va mal, et continuera dans cette direction.
Arrêtez de vous insurjer contre tout et rien…
Quant à l’industrie automobile française elle se porterait mieux si elle faisait des voitures qui ne plaisent qu’au français nationalistes! Il faut voir derrière les fr

Membre
En fait je crois qu’il n’aimes pas renault et utilise n’importe quelle excuse pour derverser son fiel. J’aimerais bien qu’il nous dise ce qu’il pense du slogan de BMW d’ilo y a quelques années « le plaisir est une energie enouvelable », qui là est vraiment intolérable et mensonger. Mais là, monter sur ses grand chevaux (j’espère au moin que sesont ceux de maranello) pour un non éènement, faut le faire. Qu’ont a voir la Halde ou le thème des emplois ici ? Le design mazda « basé sur des ustensiles de cuisines » à plutôt bien marché pour le japonais, qui a vu… Lire la suite >>
wpDiscuz