Accueil Actualités Entreprise Aston Martin Explore sur iPhone

Aston Martin Explore sur iPhone

62
1
PARTAGER

Aston Martin propose une nouvelle application baptisée « Explore » pour iPhone et iPod Touch. Une application, qui comme son nom l’indique, est destinée à explorer l’univers Aston Martin.

Après avoir installé les quelques 149 Mo de l’application Explore sur votre iPhone ou iPod Touch, vous aurez un accès à toute une série d’informations sur l’univers Aston Martin : dernières actualités, sélection de vidéos, de photos, visite virtuelle de l’usine, accès aux pages Facebook, Twitter ou Youtube de la marque…

Plus original peut-être, la sélection de sons de divers modèles de la gamme sur l’épreuve du 0 à 100, le démarrage du moteur, le passage de la voiture à vitesse élevée ou le moteur tournant à haut régime. La fonction accélérateur qui permettra de faire monter dans les tours le V12 de la DBS en secouant votre appareil…

Source : Aston Martin

Lire aussi : Trois nouvelles séries spéciales chez Aston Martin pour Noël

[zenphotopress album=10720 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin Explore sur iPhone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Same Yumako
Membre

Appli bien réalisée, avec des médias de qualité. Je viens de tester les sons de la V12 Vantage dans un couloir, ça marche ! J’ai tous les geeks petrolheads qui me suivent ! VDM… Ah non zut c’est pas ce site là 🙂

wpDiscuz