Accueil Audi Une Audi A9 en 2015 ?

Une Audi A9 en 2015 ?

227
11
PARTAGER

Déjà présent sur pratiquement tous les segments de marché, Audi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et pense à continuer son expansion vers le haut en étudiant la possibilité de produire une très grande berline sportive dans les cinq ans à venir.

L’A9, sa dénomination logique supposée, serait ce que l’on aime appeler «un coupé-quatre-portes» de très haut standing aux velléités sportives. Ainsi, après s’être attaqué aux références établies dans le monde des supercars avec son R8, la marque aux anneaux se préparerait à un offensive de la même trempe dans le segment des Aston Martin Rapide, Porsche Panamera et futures Lamborghini Estoque et Maserati Quattroporte. Pour réussir, l’A9 reprendrait des traits proches de ceux d’une A7 (ou d’une A5 Sportback) avec une chute de toit arrière très plongeante se prolongeant en hayon. S’il est encore trop tôt pour en connaitre quelque détail mécanique que ce soit, on peut légitimement penser qu’elle recevra une motorisation dérivée du V8 ou du V10 de la R8 et délivrera plus de 500 chevaux.

Source : Autozeitung

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Une Audi A9 en 2015 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np59
Invité

il faudra alors changer de style pour concurrencer les aston , porsche et maserati car les gens qui achetent sa c’est déjà qui ont de l’argent mais en plus ils veulent une voiture avec un style différents et du sex appeal et surtout differente de la catégorie en dessous donc differente de l’a5 ou a7 qui sont déjà tres ressemblante et personnellement si j’aurai de l’argent je ne voit pas acheter une a7 a la place d’une a5 sportback

R.Burns
Invité

N’essaie pas de réfléchir a quand tu auras de l’argent, laisse les chinois acheter ce qu’ils veulent point barre

JohnRoss
Invité

De toute façon le style d’Audi, bien que beau, stagne enormement et je pense qu’au bout d’un moment cela va leur porter prejudice. Le fait de toucher tous les segments possibles et d’user les niches jusqu’a la corde ne devrait pas non plus aranger l’affaire…

SAMUEL
Membre

en même temps, avoir style et panamera dans la même phrase, ça cloche.

MiguelAnge
Invité

C’est vrai ça: qu’à donc Audi pour vouloir opposer un modèle dans chaque segment?! Il devrait mieux s’inspirer de nos frigides constructeurs nationnaux…..

wpDiscuz