Accueil Citroën PSA : Aulnay réduit ses effectifs

PSA : Aulnay réduit ses effectifs

50
5
PARTAGER

– 500 en octobre, – 280 en novembre… L’usine PSA Peugeot Citroën d’Aulnay-sus-Bois réduit ses effectifs en cette fin d’année.

Au début de l’automne, l’équipe de nuit et ses nombreux intérimaires disparaissaient. L’insuffisance des demandes de Citroën C3 était à l’origine de cette décision qui faisait passer la production de 1024 à 684 véhicules par jour.

Malgré cette première taille dans les effectifs, la direction estimait que les équipes restaient en sur-effectif. 280 postes sont donc désormais touchés. Ces départs doivent être volontaires avec des démarches de reconversion ou de mobilité au sein du groupe.

A lire aussi : menace de licenciement pour arrêt maladie trop fréquent et fermeture progressive de Melun-Sénart

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "PSA : Aulnay réduit ses effectifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
anonyme
Invité

La C3 serait-elle un bide ?

MomO
Invité

C’est pas la DS3 qui tire mieux son épingle du jeu des deux versions, et je crois qu’elles ne sont pas fabriquées au même endroit ?

Gadin
Invité

Ce n’est pas la C3 qui fait un bide. C’est toute l’industrie automobile qui est malade.
Il n’est plus possible de vendre une voiture sans des primes, des gros rabais, des interets d’emprunts très bas…. Et cette situation ne touche pas que le monde de l’auto

Y
Invité

Gadin : tu parles bien des voitures francaises rassure moi ?
Je crois que c est un bide

ek38
Invité
Non c’est le fait que l’an dernier le marché était sous perfusion et que donc il fallait plus de production. De plus la C3I qui n’est plus produite et qui se vendait encore beaucoup crée un vide dans la production. La C3II n’est pas un bide, avec la DS3 elles sont souvent numéro 1 du marché français. Le couple marche très bien, la C3II se vendant correctement sans trop de grosses remises (en tout cas pas plus que les concurrents) et la DS3 se vend très très bien sans remises. Le problème, combiné avec la fin des primes à la… Lire la suite >>
wpDiscuz