Accueil Peugeot La 508 reçoit un Auto Trophy en Allemagne

La 508 reçoit un Auto Trophy en Allemagne

129
12
PARTAGER

Elle n’est pas encore arrivée dans les concessiosn que déjà, la Peugeot 508 reçoit une distinction ! Plébiscitée dans sa catégorie par les lecteurs d’Auto Zeitung (journal allemand tiré à 200.000 exemplaires), la Peugeot 908 remporte un Auto Trophy.

La première distinction pour la Peugeot 508 en Allemagne vient donc par un Auto Trophy, prix remporté devant 18 modèles concurrents. Les prix Auto Trophy sont attribués depuis 23 ans par les lecteurs du bi-mensuel automobile allemand AUTO ZEITUNG. Pour ce cru 2010, ce sont plus de 100.000 lecteurs qui ont voté, avec un choix parmi 400 modèles présents ou prochainement commercialisés sur le marché allemand, répartis en plusieurs catégorie.

La Peugeot 508 veut marquer le retour de Peugeot dans le segment des grandes routières. « Son style et son allure, son haut niveau de qualité, ses technologies de nouvelle génération, illustrent les ambitions de Peugeot dans cette catégorie du marché » explique Jean-Marc Gales, membre du Directoire de PSA Peugeot Citroën, Directeur Général des Marques.

Source : Peugeot

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "La 508 reçoit un Auto Trophy en Allemagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jams
Invité

ça leur à coûté combien de billets violet?? loool

wizz
Membre

508 ou 908 ?

Pierre-F
Invité
Je ne suis pas un fan des marques françaises (je suis pro-Audi), mais il faut bien reconnaître que cette 508 est une pure merveille. Je l’ai vu au mondial, je suis monté dedans, et on peut dire un grand bravo à Peugeot, qui a fait de l’excellent travail et ça fait plaisir à voir ! C’est VW qui peut ce faire du souci avec ça « nouvelle » Passat très fade (à mon goût), sans véritable personnalité et qui n’apporte rien de nouveau. Je ne serais pas étonné que les clients Passat se tournent vers cette 508, pour moi il n’y a… Lire la suite >>
mapaulo
Invité

Cher Pierre-F, vous clamez être pro-OOOO, tout en affirmant que cette automobile va prendre des parts de marchés au groupe VW, j’aime beaucoup Angella et je n’ai personnellement rien contre l’Alsace qui m’a montrée son soutien, mais j’ai comme l’impression que vous nous prenez pour des enfants de coeur.
J’espère que cette 508 avec son système d’hybridation rencontrera tout le mérite qu’elle succite outre rhin à l’image de votre pensée…mais je doute que 2011 reste une année difficile pour nos constructeurs nationaux.

Pierre-F
Invité

Si je suis pro-Audi, je ne suis pas pro-VW (j’aime bien mais sans plus). Et dans ces cas là si on est pro-Lamborghini, est-on pro-Porsche ? Je ne pense pas
De plus Peugeot ne concurrence pas la Groupe VW mais seulement la marque VW ! Enfin mon commentaire est tout ce qu’il y a de plus sincère, et surtout il est objectif : Peugeot a fait une meilleure berline (milieu de gamme) que VW, en terme de style, de nouveauté et certainement de comportement routier, voilà tout ! 😉

arno
Invité

Ben moi je suis pro-zac….

wpDiscuz