Accueil F1 Jérôme d’Ambrosio voit son baquet convoité

Jérôme d’Ambrosio voit son baquet convoité

68
3
PARTAGER
Il y a quelques jours nous vous parlions de Jérôme d’Ambrosio. Le pilote avait 95% de chance d’être dans le baquet de Lucas di Grassi la saison prochaine, chez Virgin. Malheureusement pour le pilote belge Giedo Van der Garde va tout faire pour prendre sa place.
Son argument : doubler la somme demandée à Jérôme pour conduire la Virgin F1.
L’équipe britannique est tiraillée entre l’envie de développer le potentiel de Jérôme d’Ambrosio et les 10 millions d’euros du pilote Néerlandais. Giedo van Der Garde est actuellement 6ème au championnat GP2 mais ce dernier a la chance d’être soutenu par le père de sa petite amie, Marcel Boekhoorn, une des plus grosses fortunes des Pays Bas.
Affaire à suivre …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jérôme d’Ambrosio voit son baquet convoité"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred
Invité

ca me conforte dans l’idée qu’en F1, on prend tout aussi bien un pilote pour sa valise ou pour sa nationalité en rapport avec le marché alléchant qu’il représente alors que le pilote en lui même est une daube, exemple Petrov, que pour son talent.

Sur 24 voitures en F1, il y en 5 bon, tous dans les grosse équipes, Massa étant le seul des quatres grandes équipes a être très moyen, et je ne parle pas que de cette saison ci.

tibz
Invité

Il y a pourtant de grosse boîtes en Belgique (ayant un intérêt pour un rayonnement international) capable de suivre Jérôme…(sans vouloir faire de pub)
Agfa gevaert…
InBev…
Scapa (qui fait le même type de produit que Mc gregor)
Barco
Solvay
Bekaert

r.burns
Membre

Fred ça ne confirme rien du tout, il y a eu et il y a des tas de pilotes PAYES qui ont été /sont moins bons que les pilotes qui PAYENT, par exemple Petrov puisque tu en parles est un pilote prometteur au moins aussi bon que Bourdais « l’inadapté »

wpDiscuz