Accueil Rallye F1 : consultez les petites annonces !

F1 : consultez les petites annonces !

42
4
PARTAGER

Revue de référence dans le monde du sport automobile (bien supérieure à la production française), Autosport est une mine d’informations chaque semaine. Et une mine d’or pour les personnes qui cherchent un emploi dans le domaine.

Vous voulez travailler pour une écurie de F1 ? Voici les offres de la semaine publiées dans l’hebdomadaire…

Force India cherche un directeur commercial, un business development manager, un account manager, un vehicule dynamic manager et un senior mechanical design manager.

Chez Lotus Racing, la liste est encore plus longue avec des postes à pouvoir en tant que aerodynamic group leader, aérodynamistes, wind tunnel model designers, wind tunnel manager, head of modelshop, modelmakers, head of aero production, technical buyer et CFD engineers.

Renault F1 Team ne propose qu’un emploi de Transmission Dyno Technician alors que Red Bull cherche des techniciens boîte de vitesses, hydraulique et un ingénieur stratégiste.

Exemple de profil pour ce dernier poste : vous serez responsable de la stratégie et de l’analyse des concurrents avant, pendant et après les courses et vous développerez des outils d’analyse stratégique et des techniques de simulation.

Les candidats doivent être ingénieur ou avoir un diplôme de mathématiques. Une expérience en F1 ou en sport mécanique est un atout comme une présence attestée à des courses ou des essais même si ce n’est pas essentiel.

Point important : il faut être capable de travailler de longues heures et durant les week-ends. Des déplacements sur les courses sont possibles. Il est nécessaire d’avoir un esprit d’analyse, le goût du détail et des talents de résolutions de problèmes. Il faut connaître Word, Excel et la programmation en Mathlab, C#, .Net 3.5 et VB.NET sont un plus.

Alors ? Des candidats ?

A lire aussi : F1: Toyota et HRT, c’est fini avant d’avoir commencé

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "F1 : consultez les petites annonces !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Ca pique quand même les diplomes demandés …

Ceux qui ont pondu la stratégie d’Alonso avaient un tel CV ?

Pour en revenir à autosport c’est vaiment dommage qu’il ne sorte pas en français

Camille
Invité

Enfin des bonnes nouvelles pour les demandeurs d’emploi! Ça fait du bien!
Sur Trovit on enregistre un peu plus de 50 offres d’emploi se rapportant à la F1 en France: http://emploi.trovit.fr/index.php/cod.search_jobs/what_d.F1/

Petites annonces auto
Invité

Ouais p

Petites annonces auto
Invité

Ouais pas mal ces offres d’emploi ! Mais a quand des annonces de Formule 1 ? C’est pas possible d’acquérir une Formule 1 ? Avouez que ca serait top et qu’il y a toujours des gens pour acheter ce genre de reliques 🙂

wpDiscuz