Accueil Actualités Entreprise Aygo, Auris, iQ et Verso : on rejoue les gammes chez Toyota

Aygo, Auris, iQ et Verso : on rejoue les gammes chez Toyota

74
0
PARTAGER

Depuis le début du mois, quelques nouveautés sont à signaler au sein de la gamme Toyota sur le marché français. Les Aygo, Auris, iQ et Verso sont concernées par cette remise à jour. Revue complète de détails.

Présentée au Mondial de Paris 2010, la Série Limitée iQ S Edition est proposée sur la base d’une iQ2 100 VVT-i MultiDrive de couleur Blanc Nacré, incluant de ce fait tous les équipements standards de l’iQ2 auxquels s’ajoutent des équipements extérieurs (marquage exclusif « S Edition » composé d’une bande latérale et d’un damier de couleur noir dégradé sur le montant arrière, coques de rétroviseurs noires et pack Design extérieur : cerclage chromé des antibrouillards avant, baguettes chromées de bas de porte et hayon) ainsi que des équipements intérieurs (intérieur spécifique PLUM (Noir/Prune) avec inserts « Collection » de couleur crème au niveau des éléments suivants : branches du volant, console centrale et parties « Raie-Manta » des contre-porte, sellerie cuir bi-ton Chocolat/Blanc, badge en aluminium numéroté de 1 à 100 « iQ S Edition » placé à proximité du levier de vitesses et pack Design intérieur : seuils de porte rétroéclairés et poignée de frein à main gainée de cuir, système de navigation TNS 510 à écran couleur tactile, connectique USB, lecteur de carte SD en façade, système d’information trafic et Bluetooth intégré).

L’arrivée d’Aygo Connect est l’occasion de réorganiser la gamme. Ainsi, les finitions Aygo Confort et Aygo Sport sont respectivement remplacées par Aygo Connect et Aygo  Connect Sport tandis que les niveaux de finition Aygo In et Aygo Up restent inchangés.

Les Auris 2010 1,4 litre diesel 90 D-4D FAP Active et Dynamic voient leurs émissions de CO2 baisser de 118 g à 114 g (bonus de 500 euros). Pour atteindre ces 114 g, les Auris 90 D-4D FAP seront équipées d’un becquet arrière couleur carrosserie favorisant l’aérodynamisme du véhicule. Sa forme est identique à celui de l’Auris Hybride HSD. Hormis cette spécificité, les Auris 114 g auront le même équipement que les versions 118 g disponibles jusqu’à la fin de l’année.

Après l’introduction de la finition SkyView Edition sur le Verso en mai dernier, la finition Active voit son offre en équipements étoffée. La nouvelle finition Active proposera en plus par rapport à l’ancienne finition Active : régulateur/limiteur de vitesse, système de téléphonie Bluetooth, système audio à 6 haut-parleurs au lieu de 4, volant gainé de cuir. Les versions Active 2011 disposent des commandes du Bluetooth au volant (même volant queSkyView Edition). Cette nouvelle finition Active 2011 entraîne une augmentation de tarif de seulement 400 €, soit un avantage équipement pour le client de 185 €.

A voir également chez Toyota. Galerie essai Auris 2010.

[zenphotopress album=662 sort=random number=12]

Source : Toyota.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz