Accueil Général PV à 20 euros : Chatel et Bertrand, même son de cloche

PV à 20 euros : Chatel et Bertrand, même son de cloche

58
3
PARTAGER

Vu la cote de popularité actuelle de nos gouvernants, tout comme à la lecture de la situation du moment, nulle surprise dans ces déclarations, lesquelles du reste devraient faire consensus à droite comme à gauche sur l’échiquier politique. A l’occasion d’entretiens, radio et télé, Luc Chatel et Xavier Bertrand se sont exprimés sur une éventuelle hausse du PV à 20 euros. En résumé ?  Le porte-parole du gouvernement et le patron de l’UMP modèrent…

« Dans les grandes villes, un PV c’est moins cher qu’une heure et demie de stationnement, donc si on veut que ce soit vraiment dissuasif ce n’est pas aberrant qu’on revalorise le montant. Cependant de 11 euros à 20 euros, cela fait quand même peut-être beaucoup« , s’est exprimé Luc Chatel pour lequel couper la poire en deux ne serait sûrement pas idiot parlant pour sa part de « chemin intermédiaire entre les deux ».

Même son de cloche chez Xavier Bertrand : « Je sais bien que ça n’a pas été réévalué depuis des années, mais une telle augmentation double quasiment cette amende. Il faut rester dans des proportions qui sont mesurées. Il ne faut pas exclure une hausse modérée« . Alors de 11 euros à 15 euros ?

A lire également. Moins belle la vie : 20 euros le PV de stationnement ? Et PV de stationnement : vilaine culbute en perspective ?

Source : Canal Plus et AFP.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "PV à 20 euros : Chatel et Bertrand, même son de cloche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Same Yumako
Membre

… et donc 20 euros d’ici 2012-2015, et ce, quelle que soit la couleur du gouvernement à ce moment là.
C’est juste une question de timing des élections 🙂

MGAZ
Invité

Pour une fois qu’un truc n’augmente pas depuis des années en France, on ne va tout de même pas s’en plaindre comme le font certains politiques.
Et puis en ce moment il n’y a pas des choses plus urgentes à traiter?

np59
Invité

oui mais ce n’est pas la seul amende qui augmentera apres se sera les exces de vitesse qui passeront de 45 a 55 ou plus en prix minoré

wpDiscuz