Accueil Essence ou Diesel Mondial Auto Paris 2010 live : Mini Cooper D

Mondial Auto Paris 2010 live : Mini Cooper D

141
2
PARTAGER

Nouvelle gamme diront certains, simple restylage diront d’autres. En tout cas, il faut noter que le groupe Mini n’a pas voulu bousculer les gens en présentant un petit rafraichissement de sa gamme.

Dans cette livrée blanche, faisant plus ou moins référence à la pureté, le groupe est venu au Mondial de l’Automobile de Paris en nous présentant le restylage de la gamme Mini. Alors c’est clair, le changement peut paraître peu visible mais la Mini a été revue en profondeur, principalement sur le bouclier avant et les feux arrières mais aussi à l’intérieur (sièges, couleur,…). Autre nouveauté, ici, le moteur diesel. La Mini Cooper  D adopte le 1,6l d’une puissance  de 112 ch et d’un couple maximal de 270 Nm. Niveau consommation, on trouve à 3,8 l/100 km et 99 g/km de CO2.

A voir également : Galerie Mini Cooper D Mondial de l’Auto
[zenphotopress album=10314 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mondial Auto Paris 2010 live : Mini Cooper D"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fredragon
Membre

« Dans cette livrée blanche, faisant plus ou moins référence à la pureté »
C’est quand meme gonflé pour une bagnole équipé d’un mazout qui produit quand meme pas mal de particules noiratre qui dégeulasse tout ce que ça peux… Ca me fait penser aux dictatures qui se font appeler « républiques démocratiques »…

r.burns
Membre

C’est dingue une telle inculture

Ca fait quand même un certain temps que le FAP existe, donc non UNE BONNE FOIS POUR TOUTES il n’y a plus de fumée noire ou de particules noiratres

wpDiscuz