Accueil Concept car Peugeot nous annonce des émotions fortes le 21 septembre

Peugeot nous annonce des émotions fortes le 21 septembre

53
5
PARTAGER

De nombreux constructeurs ont d’ores et déjà annoncé leur programme complet pour le prochain salon de Paris. Chez Peugeot, en guise de cadeau pour le 200ème anniversaire de la marque, on se contente d’une toute petite phrase pour tenir en haleine les amateurs d’automobile… L’événement est prévu pour le 21 septembre.

On ne sait encore rien de ce qui sera dévoilé ce 21 septembre, même s’il semble bien qu’il s’agisse d’un concept, dont le nom de baptême pourrait être EX1 (dans les milieux autorisés, on s’autorise à penser qu’il se nommerait EX1). Le texte envoyé par Peugeot est en effet particulièrement bref : « 21 septembre 2010: préparez-vous à vivre des émotions fortes. 200 ans d’histoire, 200 ans d’exigence et d’émotions, Peugeot conjugue l’automobile au futur. »

Attention toutefois, l’illustration diffusée par nombre de nos confrères (voir ci-dessous), ne correspond sans doute (et même certainement) pas au concept attendu, puisqu’elle figurait déjà dans le dossier presse du BB1 lors du dernier salon de Francfort… Elle illustre en fait simplement la page d’accueil de la section « concept-cars » du site Peugeot Presse…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz