Accueil Ford Les deux font la paire : Roush et Shelby annoncent une Mustang...

Les deux font la paire : Roush et Shelby annoncent une Mustang SR-71 unique

40
0
PARTAGER

Les noms de Carroll Shelby et Jack Roush qui collaborent pour offrir un modèle unique sur la base de la Ford Mustang ? Forcément, cela sonne bien, très bien même. ces deux experts ès musculeuses américaines présenteront cette bête sans équivalent le 29 juillet prochain dans le Wisconsin. Plus précisément cette Ford Mustang SR-71 (S comme Shelby et R comme Roush évidemment) sera mise aux enchères lors d’une vente organisée au musée de l’EAA (Experimental Aircraft Association’s) à Oshkosh. Nul doute que l’heureux acheteur ne devra pas avoir les oursins dans les poches.

Sur le plan stylistique (les fans d’aviation auront peut-être déjà deviné) cette Mustang unique SR-71 se présente comme un un véhicule inspiré par le SR-71 « Blackbird », avion construit par Lockheed Martin.

Au milieu des nombreuses spécificités avancées, retenons par exemple un compresseur pour gaver le V8 de cette Mustang GT (pas de données complémentaires), des jantes de 19 pouces à l’avant et de 20 pouces à l’arrière, une ligne d’échappement unique, une livrée de carrosserie unique aussi (mélange de noir, argent et rouge plus les logos et autres décos), un toit en verre avec traitement spécial,  des sièges sport signés Jack Roush et Carroll Shelby, un intérieur sport (plus de place arrière), des tapis de sol et instrumentation inédite, etc.

Source : Shelby.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz