Accueil Kia Hamsters Kia : créez votre spot avec le jeu Petville

Hamsters Kia : créez votre spot avec le jeu Petville

42
0
PARTAGER

Avec sa tripotée de petits hamsters, Kia a clairement trouvé le bon filon marketing pour communiquer outre-Atlantique autour du Soul. Via différentes vidéos publicitaires, le constructeur coréen met en vedette, de manière agréable et décalée, son crossover urbain, mélange de compacte, de petit SUV et de monospace. Kia ouvre désormais la voie à une nouvelle offre après avoir signé un accord avec Zynga, le concepteur du jeu Petvill, et l’agence de marketing Socialvibe afin de concevoir et publier leur propre clip « This or that ».

Consolidant une fois encore sa présence dans les réseaux sociaux et sur Internet, Kia Motors America (KMA) va de l’avant en s’associant à l’agence de publicité SocialVibe et le populaire jeu PetVille sur Facebook, créé par la réputée firme de jeux en ligne Zynga.

S’inspirant des fameux hamsters  dans la promo de la Kia Soul, les utilisateurs de PetVille peuvent laisser libre cours à leur imagination et à leur folie en jouant avec les différentes parties de la publicité avant de partager le travail final avec leurs amis sur Facebook. Profitant de leur création, les joueurs pourront alors engranger du Petville Cash afin développer leur ville dans le jeu éponyme.

A lire également. Vidéo : les hamster de Kia remettent le couvert et c’est bon, Ça roule en Kia Soul pour les hamsters Kia et Les hamsters Kia s’offrent un prix.

A voir également. Galerie Detroit 2010 live Kia Ignition Soul.

Kia-Ignition-Soul-08Kia-Ignition-Soul-05Kia-Ignition-Soul-04Kia-Ignition-Soul-06Kia-Ignition-Soul-07Kia-Ignition-Soul-03Kia-Ignition-Soul-02Kia-Ignition-Soul-01Kia-Ignition-Soul-05Kia-Ignition-Soul-04

Source : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz