Accueil Constructeurs Twingo Rive Gauche : une parisienne très parisienne

Twingo Rive Gauche : une parisienne très parisienne

118
5
PARTAGER

Adepte des séries limitées sur sa petite Twingo, Renault lance une « Rive Gauche » basée sur sa finition Expression avec une climatisation automatique pour 11 450 euros.

Renault profite du motif Tour Eiffel (tombé dans le domaine public) pour donner une touche encore plus parisienne à sa Twingo.

Basée sur la Twingo Expression, cette série limitée ajoute quelques équipements supplémentaires comme la climatisation automatique régulée et un autoradio plus évolué. Visuellement, la Tour Eiffel s’affiche sur les montants, les poignées de portes et les enjoliveurs d’antibrouillard. Un bouclier « sport » avec masques de phares noirs et projecteurs antibrouillard et des coques de rétroviseurs Noir Nacré sont aussi au programme.

A l’intérieur, une sellerie spécifique « Maco » et un cerclage rouge sur le compte-tours, le compteur de vitesse et l’organizer-box composent la touche Rive Gauche.

Côté moteur, Renault a opté pour 1,2 16v LEV 75 essence et le dCi 65 diesel.

Twingo Rive Gauche est proposée à 11 450 euros (dont 500 euros de bonus écologique) soit un avantage client de 5,3% pour la version essence. Avec le dCi 65, la Twingo Rive Gauche est affichée à 13 150 euros. Renault indique que les commandes sont déjà ouvertes et que la voiture sera commercialisée le 10 juin.

A noter que cette Twingo Rive Gauche à l’identité très parisienne est disponible en France… et en Autriche.

Les autres séries limités de Twingo : Walkman et Art Collection

22890_HD__37CECB25Twingo_Rive_Gauche_interieur122893_HD__437683F722892_HD__47176C2ETwingo_Rive_Gauche_interieur2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz