Accueil Berlines La Porsche Panamera par Topcar de retour

La Porsche Panamera par Topcar de retour

67
3
PARTAGER

Dévoilée il y a plusieurs semaines sous le patronyme de Stingray, la berline de Zuffenhausen revue par le préparateur Topcar retrouve nos colonnes pour de nouvelles versions. A titre indicatif, elles partagent toutes le même point commun quant la puissance moteur puisque le tuner avance 750 ch pour la Panamera Turbo.

Ce n’est donc pas une mais trois versions proposées par Topcar toutes ici dévoilées sous un nom de baptême différent. La première nommée Black Matt Edition adopte une livrée ton noir mat et est équipée de divers appendices comme une nouvelle lèvre de spoiler avant, un nouveau pare-chocs arrière, un diffuseur arrière et des jupes latérales.

La deuxième, Grey Edition, se distingue comme son nom l’indique par une livrée gris et reçoit des appendices en fibre de carbone. Enfin la White Edition, nul besoin de détailler la teinte de carrosserie, reprend les mêmes caractéristiques que son homologue Black Matt.

topcar-panamera-8topcar-panamera-1topcar-panamera-3topcar-panamera-4topcar-panamera-7topcar-panamera-6topcar-panamera-9topcar-panamera-5topcar-panamera-2topcar-panamera-8

A lire également. La Porsche Panamera Stingray par Topcar et Porsche Panamera Stingray par Topcar : de nouvelles images.

Source : Topcar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz