Accueil BMW Vers un retour de BMW en DTM ?

Vers un retour de BMW en DTM ?

70
9
PARTAGER

BMW devrait annoncer, d’ici quelques semaines, son retour dans le championnat de DTM (Deutsche Tourenwagen Masters).

Pour souvenir, la dernière fois que l’on a pu voir une BMW dans ce fameux championnat, était en 1989 avec Roberto Ravaglia qui remporta le titre. Comme l’année prochaine, une nouvelle réglementation va entrer en vigueur, BMW se dit prêt à devenir candidat. De plus, la marque munichoise a été présente lors des différentes réunions importantes du DTM sur les nouveautés du règlement.

« Le conseil d’administration de BMW va décider dans les prochaines semaines. Nous nous réjouissons d’accueillir à nouveau BMW pour le DTM », a déclaré un membre du conseil Thomas Betzler. « Nous avons présenté notre concept à BMW et nous savons qu’il va recevoir un accueil bienveillant à Munich », a d’ailleurs rajouté Betzler.

Audi et Mercedes ont été les seuls constructeurs à participer au DTM depuis 2005 et la marque aux anneaux,Audi a l’espoir de voir BMW, les rejoindre. « Nous avons travaillé sur les nouveaux règlements qui vont entrer en vigueur en 2011. Je suis persuadé que cette décision va attirer d’autres constructeurs, peut-être même plus celui de la Bavière », a déclaré le directeur des ventes Audi, Peter Schwarzbauer.

Même si BMW participera peut-être ou pas à ce championnat, ceci n’exclura pas leur engagement dans le WTCC. Alors futur retour ou tout simple coup médiatique ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Envie de revoir BMW dans le championnat allemand ?

Source : TouringCar Times

A lire également :
David Coulthard présent en DTM cette saison

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz