Accueil Chevrolet Camaro5 Fest : rassemblement de 500 Camaro

Camaro5 Fest : rassemblement de 500 Camaro

149
0
PARTAGER

Il n’y a évidemment pas qu’en Chine que des rassemblements de Chevrolet sont organisés (oui, souvenez-vous le meeting Bumblebee à Pékin). Récemment sur ses terres natales, la Chevrolet Camaro de cinquième génération a permis à des centaines de fans enthousiastes de se retrouver et d’évoquer leur passion pour la splendide muscle car américaine. Organisée en Géorgie, la manifestation a réuni plus d’un millier de participants.

A l’initiative de Chevrolet et des responsables du forum Camaro5, ce sont finalement quelques 500 unités de la Camaro de cinquième génération qui ont participé à l’événement et un millier de personnes des USA et du Canada. Au milieu de ce parterre de Camaro, les participants ont pu apprécier deux unités de la Synergy Edition et une Transformers. Certains responsables de Chevrolet avaient aussi fait le déplacement.

Après un défilé dans les rues de Valdosta, les participants ont pris la direction d’un « Motorsports Park » en Géorgie pour y exposer leur modèles, s’affronter via des runs de vitesses et quelques courses.

« Ce fut une occasion incroyable de voir la passion et l’enthousiasme des propriétaires pour la nouvelle Camaro« , a déclaré John Fitzpatrick responsable du marketing de la Chevrolet Camaro. Et de conclure : « Ce fut un tel événement passionnant que je ne serais pas surpris de voir plus de 1 000 voitures à Camaro5Fest l’année prochaine« .

2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest

A lire également. Chevrolet Camaro Synergy : série limitée, Camaro 2011 : du nouveau et La Chevrolet Camaro en édition Transformers.

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz