Accueil Divers Attention prostituées : pour que les clients ne tombent pas dans le...

Attention prostituées : pour que les clients ne tombent pas dans le panneau ?

309
0
PARTAGER

Depuis quand ce panneau triangulaire est-il présent du côté de Treviso en Italie ? Mystère. Reste que sa forme triangulaire est sans équivoque : attention danger. Cette forme d’information fournie aux automobilistes n’est pas une première. A As, localité tchèque située à la frontière avec l’Allemagne, des panneaux similaires avaient déjà été installés en bord de route à proximité de l’endroit où certaines dames monnayent leur corps. Enfin plus précisément, et finalement un sens contraire et même une orientation pragmatique, ce panneau tchèque se distinguait par une bouche peinturlurée de rouge à lèvres et servait à renseigner la clientèle sur les lieux autorisés de prostitution. En Italie c’est donc le contraire.

Donc faîtes vos jeux : attention ici prostituées et recourir à ce genre de services est un délit pénalement répréhensible ? Ou attention, ici traversée de prostituées, soyez vigilants, marcher avec des talons hauts de 15 cm n’est pas aisé, ces dames peuvent chuter et occasionner un accident ?

Voilà à chacun de se faire son opinion sur la présence d’un panneau qui alimente le débat à Treviso dans le nord de l’Italie. Qu’en pense ce cher Silvio ?! Il a forcément un sentiment à formuler, obligé…

Source : The Telegraph via Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz