Accueil Actualités Entreprise Chrysler 2010 : le renouveau en spot vidéo

Chrysler 2010 : le renouveau en spot vidéo

44
2
PARTAGER

Pour la nouvelle année 2010, Chrysler livre une vidéo publicitaire vantant le passé historique de la marque et qui remonte le temps afin de mettre en lumière certains de ses modèles historiques. 2010, l’année du renouveau pour Chrysler après un exercice 2009 marqué par la mise sous protection judiciaire et un passage désormais progressif sous le contrôle de l’Italien Fiat ? Chrysler joue la carte familiale et le patriotisme pour rappeler à la clientèle son implication historique dans le paysage automobile US.

« Coming home« , voici le leitmotiv de la dernière campagne en date signée des communicants de Chrysler. Une manière comme une autre de marquer le coup en ce début d’année, sans évoquer Fiat, alors que depuis des mois et des mois, même durant la reprise du marché automobile américain, les résultats commerciaux du groupe Chrysler n’ont pas remonté la pente.

Du changement et du renouveau, il en faudra indéniablement pour voir le Pentastar redorer son blason et renouer avec un passé autrement plus positif…

A lire également. Changement de décennie : la fin de l’histoire dans l’automobile et Chrysler en bonne compagnie à Detroit.

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz