Accueil Audi Car & Truck of the Year : la « short » liste

Car & Truck of the Year : la « short » liste

31
2
PARTAGER

La liste des modèles en lice pour l’obtention des titres américains de Car of the Year et Truck of the Year 2010 se réduit après l’annonce initiale détaillant toutes les compétitrices en bataille à la fin du mois de juin dernier. Voici donc une nouvelle étape dans l’écrémage avant la prochaine vague en décembre puis la proclamation des résultats officiels durant le prochain salon de Detroit. Alors quels modèles restent encore en course pour succéder à la Hyundai Genesis et au F150 de Ford ?

Pour le rappel du processus de vote et les conditions de participation des différents modèles, je vous invite à cliquer ici afin de relire le billet de présentation rédigé par Frédéric lors de l’annonce des modèles en course.

Ci-dessous les deux listes réduites. A noter que dans l’élection au titre de North american car of the Year, la proportion de véhicules US est finalement globalement reconduite.

North american car of the Year.

BMW 335d, Buick LaCrosse, Cadillac CTS, Chevrolet Camaro, Ford Fusion/Fusion hybride, Ford Taurus, Honda Insight, Kia Soul, Mazda 3, Mercedes Classe E, Porsche Panamera, Subaru Legacy, Suzuki Kizashi, Toyota Prius et Volkswagen Golf GTI.

North american truck of the Year.

Acura ZDX, Audi Q5, Cadillac SRX, Chevrolet Equinox, Ford Transit Connect, Honda Crosstour, Land Rover LR4, Lincoln MKT, Subaru Outback et Volvo XC60.

A lire également. Car & Truck of the Year, la liste des prétendants et Detroit 2009 : Car & truck of the Year.

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz