Accueil Constructeurs Les qualifs de la « coupe Ferrari » aux 24 Heures

Les qualifs de la « coupe Ferrari » aux 24 Heures

103
1
PARTAGER

Avec dix Ferrari F430 engagées en GT2, on peut pratiquement considérer qu’une coupe Ferrari va se dérouler à l’intérieur même des 24 Heures. Si les voitures sont toutes pareilles, leurs perfomances sont des plus disparates! La F430 Risi numéro 82 avec les pilotes pros Melo, Salo et Kaffer à bord réussit un 4.04, ce qui la fait pointer en troisième position derrière deux Porsche 911, dont la première à réalisée un 4.03.

Parmi les autres bons, nous trouvons justement la F430 d’Yvan Lebon, Christophe Bouchut et Manuel Rodrigues, suivie de près par la Ferrari de l’écurie BMS italienne. Viennent ensuite les cavalino rampante de JMW, Farnbacher et Modena.

La Ferrari du Dr Mamour ferme la marche avec un 4.13, chrono réalisé par leur pilote pro Joe Foster, les deux gentlemen drivers Dempsey et Kitch ramant à plus de dix secondes derrière. Comme quoi la téquila affichée sur le pare-brise de la Ferrari numéro 81 n’aura pas su doper les temps! Est-ce que tout cela va nous donner un beau match en Ferraris ? Pas sur! Par contre la bagarre Ferrari Risi vs Porsche Flying Lizard vs Porsche Felbermayer sera la course à suivre en GT2 lors de ces 24 Heures du Mans 2009. Et vu que l’on est déjà dans les sujets bibinne, voici les encouragements pour notre favori des GT2:

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz